Kit de transport de virus en Chine
Fabricants de séries d'or colloïdal
Fournisseurs de kits de détection du SRAS-CoV-2

Kit de transport de virus

Kit de transport de virus

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. est un fournisseur de kits de transport de virus. La société a été créée en 2003 et a été inscrite au New Third Board of China en 2014 (nom de sécurité : Baibo Biotechnology, code de stock : 830774). À l'avenir, Babio s'engagera à fournir une meilleure technologie et un meilleur service, et continuera à lutter pour la cause de la santé humaine !

Notre kit de transport de virus comprend un kit de transport de virus (inactivé), un kit de transport de virus (non inactivé), un collecteur de cellules pathologiques jetable, un sel tampon phosphate (PBS), une solution saline normale et d'autres produits. Notre kit de transport de virus a une variété de spécifications d'emballage ( les modèles sont sans écouvillon, à écouvillon simple, à écouvillon double, etc.).

Le kit de transport de virus est utilisé pour la collecte d'échantillons, le transport, le stockage, etc. Selon les différents besoins des clients, notre kit de transport de virus peut accepter la personnalisation, le prélèvement d'échantillons et d'autres services. Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays à travers le monde tels que les états-unis et l'allemagne, et la qualité est digne de confiance, bienvenue votre consultation et commande, attendons avec impatience de coopérer avec vous.

Écouvillons stériles et de flocage

Écouvillons stériles et de flocage

En tant que fournisseur d'écouvillons stériles et de flocage, Babio dispose d'une force technique solide, avec 72 droits de propriété intellectuelle indépendants et 91 certificats d'enregistrement de dispositifs médicaux approuvés par la CFDA. Les produits de la société comprennent principalement des kits d'échantillonnage de virus et de détection rapide, des réactifs de détection microbienne, des réactifs de détection POCT, des réactifs de diagnostic biochimique, des équipements de diagnostic, etc.

Des écouvillons stériles et de flocage sont utilisés pour l'oropharynx et le nasopharynx. L'échantillonnage du nasopharynx est utilisé pour collecter des échantillons de virus respiratoires (par exemple, le virus de la grippe, le SRAS-CoV-2, etc.) et peut également être utilisé pour l'échantillonnage de la surface de la peau. Le produit comprend une tête d'écouvillon et une tige d'écouvillon. La tête de l'écouvillon est en fibre artificielle et la tige de l'écouvillon est en tige en plastique.

Kit de détection du SRAS-CoV-2

Kit de détection du SRAS-CoV-2

En 2020, le nouveau coronavirusSARS-CoV-2 a une forte capacité de transmission dans l'épidémie mondiale de COVID-19, causant de grands dommages à la société.Babio s'est activement engagé dans la R&D et la production d'échantillons et de réactifs de test pour le nouveau coronavirus. Les produits fabriqués par Babio, y compris le kit de détection du SRAS-CoV-2, ont été exportés dans 56 pays à travers le monde, et la qualité des produits a été reconnue par les institutions médicales et les laboratoires de divers pays, contribuant ainsi à la lutte contre l'épidémie.

En tant que fournisseur du kit de détection du SARS-CoV-2, Babio produit un kit de détection rapide de l'antigène du SARS-CoV-2 (méthode de l'or colloïdal) ã € SARS-CoV-2 Kit de détection de l'antigène (immunochromatographie au latex) ã € SARS-CoV-2 Kit de test IgM/IgG (or colloïdal) et autres produits. Notre kit de détection du SARS-CoV-2 fournit des résultats rapides qui peuvent être obtenus en 15 à 20 minutes par une personne qualifiée au minimum sans utiliser d'équipement de laboratoire.

Babio a établi un système de gestion de la qualité strict et a passé la certification internationale du système de qualité ISO9001, ISO13485, avec l'équipement de production automatique avancé international actuel, l'atelier est conçu en stricte conformité avec la norme et a atteint la norme de purification de 10 000 classe. Les amis du monde entier peuvent être assurés que lors de la commande d'achat, nous vous fournirons un service de qualité.

Machine de désinfection de l'air

Machine de désinfection de l'air

Babio est un fabricant de machines de désinfection de l'air, notre machine de désinfection de l'air adopte une structure de chemin de désinfection à double rangée, le chemin de désinfection de l'air entrant dans l'armoire devient plus long, augmentant efficacement la zone de contact et le temps entre l'air et le tube de lampe ultraviolette, de sorte que le les micro-organismes présents dans l'air sont tués de manière plus efficace et plus complète.

La machine de désinfection de l'air est une machine qui désinfecte et stérilise l'air. En plus de tuer les bactéries, les virus, les moisissures, etc., certains modèles peuvent également éliminer les polluants organiques tels que le formaldéhyde et le phénol dans l'air intérieur, et peuvent également tuer ou filtrer les allergènes tels que le pollen. Dans le même temps, la machine de désinfection de l'air peut éliminer efficacement la fumée et la fumée générées par le tabagisme, la mauvaise odeur des toilettes et l'odeur du corps humain.


SIX AVANTAGES de la machine de désinfection d'air
1. SÉCURITÉ
Principe de fonctionnement physique, tube de lampe Détection d'atténuation active pour assurer la sécurité.
2. PAS DE POLLUTION
Neutralisation non chimique, filtrage efficace, la désinfection UVC ne produit pas d'ozone, Réalisez la coexistence de l'homme et de la machine.
3. DÉSINFECTION FORTE
Le temps de désinfection n'est que de 5 minutes, les normes médicales, un taux de désinfection en un seul passage pouvant atteindre 99,99%.
4. HAUT NIVEAU
Norme élevée de contrôle des maladies, temps de stérilisation court.
5. PRIX RAISONNABLE
Longue durée de vie de la lampe, remplacement des consommables Prix pratique et raisonnable.
6. TOUS LES STYLES
Types médicaux civils et généraux Modèle de produit, adapté à diverses occasions.

trait produit

environ Us

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. a été créée en 2003 et est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche, le développement, la production et la vente de réactifs de diagnostic in vitro et d'autres fournisseurs de consommables médicaux. La société a été cotée avec succès sur le NEEQ le 30 mai 2014 (nom de l'action : Babio, code de l'action : 830774), devenant ainsi la première société nationale cotée en bourse de réactifs de diagnostic in vitro après l'expansion du NEEQ.

La société a mis en place un système de gestion de la qualité strict et a passé les certifications internationales du système de qualité ISO9001: 2008 et ISO13485: 2003.

Il dispose de l'équipement de production automatique avancé international actuel, et l'atelier suit strictement la conception standard et atteint dix mille normes de purification.

neuf produit

nouvelles

Félicitations chaleureuses ! Le kit de détection rapide d'antigènes (méthode de l'or colloïdal) produit par Babio a reçu la liste blanche de l'Allemagne, de la France et de l'Espagne et le certificat de vente libre au Vietnam

Félicitations chaleureuses ! Le kit de détection rapide d'antigènes (méthode de l'or colloïdal) produit par Babio a reçu la liste blanche de l'Allemagne, de la France et de l'Espagne et le certificat de vente libre au Vietnam

Bonne nouvelle ! Récemment, le kit de détection rapide d'antigènes (méthode de l'or colloïdal) développé et produit indépendamment par Babio (code de stock : 830774) a obtenu le certificat de vente libre au Vietnam et la certification de La Haye. Parmi eux, le kit de test rapide auto-testé a été inscrit sur la liste blanche respectivement en Allemagne, en France et en Espagne.

lire plus de
Prix ​​de gros Kit de test d'antigène H. Pylori Test de détection rapide Helicobacter Pylori, Helicobacter Pylori

Prix ​​de gros Kit de test d'antigène H. Pylori Test de détection rapide Helicobacter Pylori, Helicobacter Pylori

Prix ​​de gros Kit de test d'antigène H. Pylori Test de détection rapide Helicobacter Pylori, Helicobacter Pylori

lire plus de
Les trois produits de détection du virus monkeypox de Babio ont également obtenu la certification CE de l'Union européenne

Les trois produits de détection du virus monkeypox de Babio ont également obtenu la certification CE de l'Union européenne

Bonne nouvelle !Les trois produits de détection du virus monkeypox de Babio ont également obtenu la certification CE de l'Union Européenne

lire plus de
Bonnes nouvelles! Les produits de détection rapide d'antigène biologique Babio ont obtenu la certification CE !

Bonnes nouvelles! Les produits de détection rapide d'antigène biologique Babio ont obtenu la certification CE !

Le 30 mars 2022, les produits les plus vendus de Baibo - les kits de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 pour l'auto-test (écouvillon nasal) et le kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 (méthode de l'or colloïdal) ont obtenu la certification CE !

lire plus de
10 secondes pour apprendre à utiliser le kit de détection rapide d'antigènes d'auto-test, rapide et précis

10 secondes pour apprendre à utiliser le kit de détection rapide d'antigènes d'auto-test, rapide et précis

Baibo Bio est un fabricant et fournisseur de kits de détection rapide d'antigènes, produisant de nouveaux kits de détection d'antigènes de coronavirus, des kits de détection d'anticorps et des kits de détection d'anticorps neutralisants. Capacité de production efficace, produits de haute qualité, prix favorable, bienvenue pour s'informer10 secondes pour apprendre à utiliser le kit de détection rapide d'antigène d'auto-test, rapide et précis

lire plus de
Félicitations chaleureuses ! Le kit de détection rapide d'antigène (méthode de l'or colloïdal) produit par Jinan Babio a obtenu la liste blanche générale de l'UE

Félicitations chaleureuses ! Le kit de détection rapide d'antigène (méthode de l'or colloïdal) produit par Jinan Babio a obtenu la liste blanche générale de l'UE

Bonnes nouvelles! Récemment, le kit de détection rapide d'antigènes (méthode de l'or colloïdal) développé et produit indépendamment par Babio (code de stock : 830774) a été inscrit sur la liste blanche générale de l'UE. Cela démontre pleinement les excellentes performances, les résultats de test précis et fiables des produits Babio et la confiance des consommateurs, et témoigne également des efforts de Babio dans le domaine du diagnostic in vitro global.

lire plus de

China Virus Transport Kit
Colloidal Gold Series Manufacturers
SARS-CoV-2 Detection Kit Suppliers

Virus Transport Kit

Virus Transport Kit

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. is a virus transport kit and medical diagnostic reagents  manufacturer and supplier . The company was established in 2003 and was listed on the New Third Board of China in 2014 (security name: Baibo Biotechnology, stock code: 830774).In the future, Babio will be committed to providing better technology and service, and continue to struggle for the cause of human health! 

Our Virus Transport Kit includes Virus Transport Kit (inactivated), Virus Transport Kit (non-inactivated), Disposable Pathological Cell Collector, Phosphate Buffer Salt (PBS), Normal Saline and other products.Our virus transport kit has a variety of packaging specifications (models are swab-free, single-swab, double-swab, etc.).

The Virus Transport Kit is used for sample collection, transport, storage, etc. According to the different needs of customers, our virus transport kit can accept customization, sample taking and other services. Our products have been sold to many countries around the world such as the United States and Germany, and the quality is trustworthy, welcome your consultation and order, look forward to cooperating with you.

Sterile Swabs

Sterile Swabs

As Sterile Swabs supplier, Babio has a strong technical force, with 72 independent intellectual property rights and 91 CFDA-approved medical device registration certificates. The company's products mainly involve virus sampling and quick detection kits, microbial detection reagents, POCT detection reagents, biochemical diagnostic reagents, diagnostic equipment, etc.

Sterile and Flocking Swabs are used for oropharynx and nasopharynx. Nasopharynx sampling is used to collect samples of respiratory viruses (e.g., influenza virus, SARS-CoV-2, etc.) and can also be used for skin surface sampling.The product includes a swab head and a swab rod.  Sterile swab head is made of artificial fiber and the swab rod is made of plastic rod. 

SARS-CoV-2 Detection Kit

SARS-CoV-2 Detection Kit

In 2020,novel coronavirus  SARS-CoV-2 has a strong transmission ability in the global outbreak of COVID-19, causing great harm to society.Babio has been actively engaged in the R&D and production of samples and testing reagents for the new coronavirus. The products produced by Babio, including the SARS-CoV-2 Detection Kit, have been exported to 56 countries around the world, and the quality of the products has been recognized by medical institutions and laboratories of various countries, Baibo Bio's rtk ag test/art self test kit has been accepted by many consumers,making a contribution to the fight .

As a SARS-CoV-2 Detection Kit supplier, Babio produces SARS-CoV-2 Swab Antigen Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method)、SARS-CoV-2 Swab Antigen Detection Kit(Latex Immunochromatography)、SARS-CoV-2 IgM/IgG Test Kit (Colloidal Gold) and other products. Our SARS-CoV-2 Detection Kit delivers rapid results that can be done in 15-20 minutes by a minimum skilled person without the use of lab equipment.

Babio has established strict quality management system, and passed ISO9001, ISO13485 international quality system certification, with the current international advanced automatic production equipment, the workshop is designed in strict accordance with the standard, and reached the 10,000 class purification standard. Friends around the world can rest assured that the order to buy, we will provide you with quality service.

Air Disinfection Machine

Air Disinfection Machine

Babio is a air disinfection machine manufacturers, our air disinfection machine adopts double-row disinfection path structure, the disinfection path for air entering the cabinet becomes longer, effectively increasing the contact area and time between the air and the ultraviolet lamp tube, so that the microorganisms in the air are killed more efficiently and thoroughly.

The air disinfection machine is a machine that disinfects and sterilizes the air. In addition to killing bacteria, viruses, molds, etc., some models can also remove organic pollutants such as formaldehyde and phenol in the indoor air, and can also kill or filter allergens such as pollen. At the same time, the air disinfection machine can effectively remove the smoke and smoke generated by smoking, the bad smell of the toilet, and the human body odor.


SIX ADVANTAGES of Air Disinfection Machine
1. SAFETY
Physical working principle, lamp tube Active attenuation detection to ensure safety.
2. NO POLLUTION
Non-chemical neutralization, effective filtering, UVC disinfection does not produce ozone, Realize the coexistence of man and machine.
3. STRONG DISINFECTION
Disinfection time is only 5 minutes, medical standards, one pass disinfection rate as high as 99.99%.
4. HIGH STANDARD
High disease control standard, short sterilization time.
5. REASONABLE PRICE
Long lamp life, replacement of consumables Convenient and reasonable price.
6. ALL STYLES
Civil medical and general types Product model, suitable for various occasions.

Featured Products

About Us

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. was established in 2003 and is a high-tech enterprise specializing in the research, development, production and sales of in vitro diagnostic reagents and other medical consumables suppliers. The company was successfully listed on the NEEQ on May 30, 2014 (stock name: Babio, stock code: 830774), becoming the first domestic in vitro diagnostic reagent listed company after the expansion of the NEEQ.

The company has established a strict quality management system and passed the ISO9001:2008 and ISO13485:2003 international quality system certification.

It has the current international advanced automatic production equipment, and the workshop strictly follows Standard design, and reach ten thousand purification standards.

New Products

News

Wholesale Price H. Pylori Antigen Test Kit Helicobacter Pylori Rapid Detection Test, Helicobacter Pylori

Wholesale Price H. Pylori Antigen Test Kit Helicobacter Pylori Rapid Detection Test, Helicobacter Pylori

Wholesale Price H. Pylori Antigen Test Kit Helicobacter Pylori Rapid Detection Test, Helicobacter Pylori

Read More
 Babio's three monkeypox virus detection products have also won the CE certification of the European Union  

 Babio's three monkeypox virus detection products have also won the CE certification of the European Union  

Good news!Babio's three monkeypox virus detection products have also won the CE certification of the European Union  

Read More
Good news! Babio Biological Antigen Rapid Detection Products have obtained CE certification!

Good news! Babio Biological Antigen Rapid Detection Products have obtained CE certification!

On March 30, 2022, Baibo 's hot-selling products - SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection Kits for Self-test (nasal swab) and SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) obtained CE Certified!

Read More
10 seconds to learn how to use self-test antigen rapid detection kit, fast and accurate

10 seconds to learn how to use self-test antigen rapid detection kit, fast and accurate

Baibo Bio is a manufacturer and supplier of antigen rapid detection kits, producing novel coronavirus antigen detection kits, antibody detection kits and neutralizing antibody detection kits. Efficient production capacity, high quality products, favorable price, welcome to inquire 10 seconds to learn how to use self-test antigen rapid detection kit, fast and accurate

Read More
Warm congratulations!  Antigen Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) produced by Jinan Babio has obtained the EU general whitelist

Warm congratulations! Antigen Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) produced by Jinan Babio has obtained the EU general whitelist

Good news! Recently, the Antigen Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) independently developed and produced by Babio (stock code: 830774) has been granted the EU general whitelist. This fully demonstrates the excellent performance, accurate and reliable test results of Babio products and the trust of consumers, and also witnesses the efforts of Babio in the field of global in vitro diagnostics.

Read More
[Good news] Babio is pleased to mention ISO 13485 quality management system certificate again

[Good news] Babio is pleased to mention ISO 13485 quality management system certificate again

Recently, our company successfully passed the initial review and re-examination of the ISO13485:2016 /EN ISO13485:2016 quality system certification by the SGS certification body, and obtained the international ISO13485 quality management system certification issued by the SGS certification body. The acquisition of this certificate is the third time that our company has obtained the international quality system certification after passing the Huaguang certification and ITS (Tianxiang Group) certification.

Read More