foyer > Des produits > Série d'or colloïdal

Série d'or colloïdal Fabricants

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. est une série d'or colloïdal de fabricant de produits de diagnostic. Fondée en 2003, Babio est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la production et la vente de réactifs de diagnostic in vitro. Nos produits de la série en or colloïdal comprennent le kit de détection de gonadotrophine chorionique humaine, le kit de test rapide de dengue, le kit de détection d'antigène adénoviral, etc.

La méthode de l'or colloïdal est une technologie d'étiquetage couramment utilisée, qui est un nouveau type de technologie d'étiquetage immunitaire qui utilise l'or colloïdal comme marqueur traceur pour les antigènes et les anticorps. Les produits de diagnostic rapide de la série or colloïdale, avec une spécificité élevée et une stabilité relativement élevée, peuvent rapidement lire les résultats.

Les produits de diagnostic rapide de la série en or colloïdal, les échantillons de test (peut être du liquide tissulaire, du sérum, de l'urine, des matières fécales, etc.) ne nécessitent qu'un traitement très simple ou ne font pas de prétraitement peuvent être testés, les résultats des tests de changement de couleur à lire, n'ont pas besoin d'équipement spécial. Vous invitons à vous renseigner et à commander nos produits, nous vous servirons de tout cœur.
View as  
 
La mode personnalisée Série d'or colloïdal fabriquée en Chine peut être achetée à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. Babio Biotechnology est un célèbre Série d'or colloïdal fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous ne fournirons pas seulement des échantillons gratuits. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les produits les plus récents, les plus avancés, les rabais et de haute qualité Série d'or colloïdal. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Colloidal Gold Series

Colloidal Gold Series Manufacturers

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. is a colloidal gold series of diagnostic products manufacturer. Founded in 2003, Babio is a high-tech enterprise specializing in the development, production and sales of Other Medical Comsumables. Our colloidal gold series products include Human Chorionic Gonadotropin Detection Kit, Dengue Rapid Test Kit, Adenovirus Antigen Detection Kit,Monkeypox PCR TEST Kit , etc. 

Colloidal gold method is a commonly used labeling technology, which is a new type of immune labeling technology that uses colloidal gold as a tracer marker for antigens and antibodies.Colloidal gold series rapid diagnostic products, with high specificity, and relatively high stability, can quickly read the results.

Colloidal gold series rapid diagnostic products, test samples (can be tissue fluid, serum, urine, feces, etc.) only need to do very simple treatment or do not do pre-treatment can be tested, test results in color changes to read, do not need special equipment. Welcome you to inquire and order our products, we will serve you wholeheartedly. 
View as  
 
Customized fashion Colloidal Gold Series made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Babio Biotechnology is a famous Colloidal Gold Series manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy newest, advanced, discount and high quality Colloidal Gold Series. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!