Maison > Des produits > Consommables médicaux > Kit de transport de virus

Kit de transport de virus Fabricants

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. est un fabricant et fournisseur de kits de transport de virus et de réactifs de diagnostic médical. La société a été créée en 2003 et a été cotée au nouveau troisième conseil d'administration de Chine en 2014 (nom de sécurité : Baibo Biotechnology, code boursier : 830774). À l'avenir, Babio s'engagera à fournir une meilleure technologie et un meilleur service, et continuera à lutter pour la cause de la santé humaine ! 
Notre kit de transport de virus comprend un kit de transport de virus (inactivé), un kit de transport de virus (non inactivé), un collecteur de cellules pathologiques jetables, du sel tampon phosphate (PBS), une solution saline normale et d'autres produits. Notre kit de transport de virus a une variété de spécifications d'emballage ( les modèles sont sans écouvillon, avec écouvillon simple, avec écouvillon double, etc.).
Le kit de transport de virus est utilisé pour la collecte, le transport, le stockage d'échantillons, etc. Selon les différents besoins des clients, notre kit de transport de virus peut accepter la personnalisation, le prélèvement d'échantillons et d'autres services. Nos produits ont été vendus dans de nombreux pays à travers le monde, tels que les États-Unis et l'Allemagne, et la qualité est digne de confiance, accueillez votre consultation et votre commande, au plaisir de coopérer avec vous.
View as  
 
Kit de transport de virus (non inactivé)

Kit de transport de virus (non inactivé)

Le kit de transport de virus (non inactivé) est dédié au tube d'échantillonnage viral, également appelé milieu de transport viral, sont des kits Vtm chinois de haute qualité, divisés en tubes de transport d'échantillonnage universels inactivés et non inactivés. Notre capacité de production quotidienne est d'environ 100 000, le prix est compétitif et pourrait être négocié en fonction de la quantité. Bienvenue votre demande!

En savoir plusenvoyer une demande
Milieu d'enrichissement des caries

Milieu d'enrichissement des caries

Fabricants et fournisseurs de milieu d'enrichissement des caries de haute qualité en Chine - Babio Biotechnology

En savoir plusenvoyer une demande
Babio salin normal

Babio salin normal

La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer des échantillons cliniques pour inspection. La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer des échantillons cliniques pour inspection. La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer le clini.

En savoir plusenvoyer une demande
Kit de transport de virus (inactivé)

Kit de transport de virus (inactivé)

Contient une solution de lyse à haute efficacité, qui peut rapidement lyser et inactiver les virus et éliminer les dangers cachés de sécurité biologique. En tant que fabricant professionnel de VTM, nous souhaitons vous fournir un kit de transport de virus (inactivé). Nous vous fournirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

En savoir plusenvoyer une demande
Médias Amies Liquides

Médias Amies Liquides

Liquid Amies Media est un milieu prêt à l’emploi destiné à la collecte, au transport et à la conservation d’échantillons cliniques pour examen.

En savoir plusenvoyer une demande
La mode personnalisée Kit de transport de virus fabriquée en Chine peut être achetée à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles d’entretien. Babio Biotechnology est un célèbre fabricant et fournisseur Kit de transport de virus en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous prenons également en charge les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous ne fournirons pas seulement des échantillons gratuits. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter des produits les plus récents, avancés, à prix réduit et de haute qualité Kit de transport de virus. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Medical Consumables > Virus Transport Kit

Virus Transport Kit Manufacturers

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. is a virus transport kit and medical diagnostic reagents  manufacturer and supplier . The company was established in 2003 and was listed on the New Third Board of China in 2014 (security name: Baibo Biotechnology, stock code: 830774).In the future, Babio will be committed to providing better technology and service, and continue to struggle for the cause of human health! 
Our Virus Transport Kit includes Virus Transport Kit (inactivated), Virus Transport Kit (non-inactivated), Disposable Pathological Cell Collector, Phosphate Buffer Salt (PBS), Normal Saline and other products.Our virus transport kit has a variety of packaging specifications (models are swab-free, single-swab, double-swab, etc.).
The Virus Transport Kit is used for sample collection, transport, storage, etc. According to the different needs of customers, our virus transport kit can accept customization, sample taking and other services. Our products have been sold to many countries around the world such as the United States and Germany, and the quality is trustworthy, welcome your consultation and order, look forward to cooperating with you.
View as  
 
Non-inactivated virus transport medium

Non-inactivated virus transport medium

ROOM TEMPERATURE STABLE; UNIQUE MEDIA FORMULATION: Improved formulation of hanks solution, combined with multiple antibiotics to inhibit the reproduction of bacteria and fungal flora.As a professional Non-inactivated virus transport medium manufacture, you can rest assured to buy Non-inactivated virus transport medium from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Read MoreSend Inquiry
Babio normal saline

Babio normal saline

Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clinical specimens for inspection. Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clinical specimens for inspection. Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clini

Read MoreSend Inquiry
Virus Transport Kit(Non-inactivated)

Virus Transport Kit(Non-inactivated)

Virus Transport Kit(Non-inactivated)is dedicated to Viral Sampling Tube, also called Viral Transport Medium, are high quality China Vtm Kits, divided into inactivated and non-inactivated Universal Sampling Transportation Tubes。Our daily production capacity is about 100,000,price is competitive and could be negotiated based on quantity. Welcome your inquiry!

Read MoreSend Inquiry
Virus Transport Kit (Inactivated)

Virus Transport Kit (Inactivated)

Contains high-efficiency lysing solution, which can quickly lyse and inactivate viruses and eliminate hidden dangers of biological safety. As a professional VTM manufacturer, we would like to provide you with Virus Transport Kit (Inactivated) . We will provide you with the best after-sales service and prompt delivery.

Read MoreSend Inquiry
Phosphate Buffered Saline (PBS)

Phosphate Buffered Saline (PBS)

Babio Phosphate Buffered Saline (PBS) is a sterile ready-made liquid used to collect, transport, preserve and dilute clinical specimens for inspection.

Read MoreSend Inquiry
<1>
Customized fashion Virus Transport Kit made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Babio Biotechnology is a famous Virus Transport Kit manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy newest, advanced, discount and high quality Virus Transport Kit. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!