Babio salin normal
  • Babio salin normalBabio salin normal
  • Babio salin normalBabio salin normal
  • Babio salin normalBabio salin normal

Babio salin normal

La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer des échantillons cliniques pour inspection. La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer des échantillons cliniques pour inspection. La solution saline normale Babio est un liquide stérile prêt à l'emploi qui est utilisé pour collecter, transporter, conserver et diluer le clini.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

L’une des procédures de routine pour diagnostiquer les maladies consiste à collecter, transporter en toute sécurité et diluer des échantillons cliniques. Cela peut être fait avec la solution saline normale Babio. La solution saline normale Babio n’est pas nutritive, les échantillons transportés peuvent donc être conservés dans un état non nutritif pendant une période plus longue. Le chlorure de sodium dans le liquide maintient la perméabilité des membranes cellulaires biologiques



Balises actives: Babio solution saline normale, fabricants, fournisseurs, vente en gros, acheter, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent, qualité, avancé, durable , Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Virus Transport Kit > Babio normal saline
Babio normal saline
  • Babio normal salineBabio normal saline
  • Babio normal salineBabio normal saline
  • Babio normal salineBabio normal saline

Babio normal saline

Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clinical specimens for inspection. Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clinical specimens for inspection. Babio normal saline is a sterile ready-made liquid that is used to collect, transport, preserve and dilute clini

Send Inquiry

Product Description

Product Description

One of the routine procedures for diagnosing diseases is to collect, safely transport and dilute clinical specimens. This can be done with Babio normal saline. Babio normal saline is non-nutritive, so transported specimens can be stored in a non-nutritive state for a longer period of time. Sodium chloride in the liquid maintains the permeability of biological cell membranes



Hot Tags: Babio normal saline, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.