Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Test rapide du virus de l'hépatite > Test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC
Test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC

Test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC

Le test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC est utilisé pour la détection qualitative des anticorps du virus de l'hépatite C dans des échantillons de sérum et de plasma humains, et peut être utilisé pour le diagnostic auxiliaire de l'infection clinique par le virus de l'hépatite C.

envoyer une demande

Description du produit

Test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC

【UTILISATION PRÉVUE】

L'hépatite C chronique est une maladie transmissible principalement par le sang et résultant d'une infection par le virus de l'hépatite C (VHC). L'infection par le VHC peut entraîner une inflammation chronique, une nécrose et une fibrose du foie, et certains patients peuvent développer une cirrhose ou même un carcinome hépatocellulaire (CHC). La détection des anticorps anti-VHC convient au dépistage des populations à haut risque et peut également être utilisée pour le dépistage primaire des personnes infectées par le VHC.

Ce produit est utilisé pour la détection qualitative des anticorps du virus de l'hépatite C dans des échantillons de sérum et de plasma humains, et peut être utilisé pour le diagnostic auxiliaire de l'infection clinique par le virus de l'hépatite C.

【PRINCIPE DU TEST】

Ce produit est composé d'antigène recombinant du virus de l'hépatite C génétiquement modifié et d'IgG anti-lapin de mouton fixés dans une membrane nitrocellulosique et recouvert d'antigène recombinant du virus de l'hépatite C marqué à l'or colloïdal et d'IgG de lapin marqué à l'or et d'autres réactifs. La méthode sandwich à double antigène a été utilisée pour détecter les anticorps du virus de l’hépatite C dans le sérum/plasma humain par immunochromatographie à l’or colloïdal.

Pendant le test, l’échantillon de sang est ajouté au trou d’échantillon du kit. L'échantillon est d'abord mélangé avec de l'or immunocolloïdal sur le papier en fibre de verre, puis élué sur la membrane de nitrate de cellulose. Si l'échantillon contient des anticorps contre le virus de l'hépatite C, ces anticorps sont d'abord liés à de l'or colloïdal recouvert d'antigène recombinant, de sorte que lorsque le mélange est élué sur la membrane en fibre nitro, il sera capturé par la ligne de détection (ligne T) fixée. à l'antigène du virus de l'hépatite C pour former un complexe immun anticorps-antigène du VHC marqué à l'or colloïdal. Par conséquent, une ligne rouge apparaît sur la ligne T, indiquant un résultat positif. Si aucun anticorps contre le virus de l’hépatite C n’est présent dans le sang du sujet, aucune ligne rouge ne se formera sur la ligne de test (ligne T), ce qui constitue un résultat négatif. La ligne de contrôle qualité (ligne C) du kit est recouverte d'IgG de mouton anti-lapin et, dans tous les cas, une ligne rouge doit apparaître sur la ligne de contrôle qualité pendant les tests pour prouver que le kit fonctionne correctement.

【Réactifs et matériels fournis】

Nom du composant

1T/boîte

20T/boîte

25T/boîte

50T/boîte

Carte de test

1

20

25

50

Échantillon de diluant

0,5ml

4 ml

5 ml

10 ml

Compte-gouttes jetable

1

20

25

50

Modèle : carte de test, bandelette de test

【DURÉE DE CONSERVATION ET STOCKAGE】

1. L'emballage d'origine doit être conservé dans un endroit sec à 2-30°C et à l'abri de la lumière.

2. La durée de conservation du kit de test est de 2 ans à compter de la date de fabrication. Reportez-vous aux étiquettes des produits pour connaître la date de péremption indiquée.

3. L'emballage d'origine peut être transporté entre 2 et 37 ℃ pendant 20 jours.

4. Après avoir ouvert l'emballage intérieur, la carte de test deviendra invalide en raison de l'absorption d'humidité, veuillez l'utiliser dans un délai d'une heure.

【Procédure de test】


Étape 1 : Laissez le dispositif de test, le tampon et l'échantillon s'équilibrer à température ambiante (15-30 ℃) avant le test.

Étape 2 : Retirez le dispositif de test de la pochette scellée. Placez le dispositif de test sur une surface propre et plane.

Étape 3 : Étiquetez l’appareil avec le numéro de l’échantillon.

Étape 4 : À l’aide d’un compte-gouttes jetable, transférez du sérum, du plasma ou du sang total. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (environ 40 μl) dans le puits d'échantillon (S) du dispositif de test, puis ajoutez immédiatement 2 gouttes de tampon de test (environ 70 à 100 μl). Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air.

Étape 5 : Configurez une minuterie. Lisez les résultats en 15 minutes.

N'interprétez pas le résultat après 20 minutes. Pour éviter toute confusion, jetez le dispositif de test après avoir interprété le résultat. Si vous devez le conserver pendant une longue période, veuillez prendre une photo du résultat.

【INTERPRÉTATION DU RÉSULTAT DE L'ANALYSE】

1. RÉSULTAT NÉGATIF :

Si seule la ligne C se développe, le test indique qu’aucun virus de l’hépatite C détectable n’est présent dans l’échantillon. Le résultat est négatif ou non réactif.

2. RÉSULTAT POSITIF :

En plus de la présence de la lignée C, si la lignée T se développe, le test indique la présence du virus de l'hépatite C. Le résultat est positif ou réactif au virus de l’hépatite C.

3. INVALIDE

Si la ligne C ne se développe pas, le test est invalide quel que soit le développement de la couleur de la ligne T comme indiqué ci-dessous. Répétez le test avec un nouvel appareil.


Balises actives: Test rapide Ab du virus de l'hépatite C du VHC, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent, qualité , Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Human Rapid Test Kit > Hepatitis Virus Rapid Test > HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test
HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test

HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test

HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test is used for qualitative detection of hepatitis C virus antibodies in human serum and plasma samples, and can be used for auxiliary diagnosis of clinical hepatitis C virus infection.

Send Inquiry

Product Description

HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test

【INTENDED USE】

Chronic hepatitis C is a primarily blood-borne disease that results from infection with the hepatitis C virus (HCV). Infection with HCV can lead to chronic inflammation, necrosis and fibrosis of the liver, and some patients may develop cirrhosis or even hepatocellular carcinoma (HCC). The detection of anti-HCV antibodies is suitable for high-risk population screening and can also be used for primary screening of HCV infected people.

This product is used for qualitative detection of hepatitis C virus antibodies in human serum and plasma samples, and can be used for auxiliary diagnosis of clinical hepatitis C virus infection.

【TEST PRINCIPLE】

This product is composed of genetically engineered recombinant hepatitis C virus antigen and sheep anti-rabbit IgG fixed in nitrocellulosic membrane, and coated with colloidal gold labeled recombinant hepatitis C virus antigen and gold labeled rabbit IgG and other reagents. Double antigen sandwich method was used to detect hepatitis C virus antibodies in human serum/plasma by colloidal gold immunochromatography.

During the test, the blood sample is added to the sample hole of the kit. The sample is first mixed with immunocolloidal gold on the glass fiber paper, and then eluted to the nitrate cellulose membrane. If the sample contains antibodies to hepatitis C virus, these antibodies are first bound to colloidal gold coated with recombinant antigen, so that when the mixture is eluted to the nitro fiber membrane, it will be captured by the detection line (T-line) fixed to hepatitis C virus antigen to form colloidal gold labeled HCV antibody-HCV antigen immune complex. Therefore, a red line appears on the T-line, indicating a positive result. If no antibodies to hepatitis C virus are present in the blood of the subject, a red line will not form on the test line (T-line), which is a negative result. The quality control line (C line) on the kit is covered with sheep anti-Rabbit IgG, and in any case, a red line should appear on the quality control line during testing to prove that the kit is working properly.

【Reagents And Materials Supplied】

Component Name

1T/box

20T/box

25T/box

50T/box

Test Card

1

20

25

50

Sample Diluent

0.5ml

4 ml

5 ml

10 ml

Disposable Dropper

1

20

25

50

Model: Test Card, Test Strip

【SHELF LIFE AND STORAGE】

1. The original packaging should be stored in a dry place at 2-30°C and protected from light.

2. The shelf life of the test kit is 2 years from date of manufacture. Refer to the product labels for stated expiration date.

3. The original packaging can be transported at 2-37℃ for 20 days.

4. After opening the inner package, the test card will become invalid due to moisture absorption, please use it within 1 hour.

【Test procedure】


Step1: Allow the test device, buffer, specimen to equilibrate to room temperature (15-30℃) prior to testing.

Step2: Remove the test device from the sealed pouch. Place the test device on a clean, flat surface.

Step3: Label the device with specimen number.

Step4: Using a Disposable Dropper, transfer serum, plasma or whole blood. Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of specimen (approximately 40μl) to the specimen well(S) of the test device, and immediately add 2 drops of test buffer (approximately 70-100μl). Make sure there are no air bubbles.

Step5: Set up a timer. Read the results in 15 minutes.

Do not interpret the result after 20 minutes. To avoid confusion, discard the test device after interpreting the result. If you need to store it for a long time, please take a photo of the result.

【INTERPRETATION  OF  ASSAY RESULT】

1.NEGATIVE RESULT:

If only the C line develops, the test indicates that no detectable hepatitis C virus is present in the specimen. The result is negative or non-reactive.

2. POSITIVE RESULT:

In addition to the presence of the C line, if the T line develops, the test indicates the presence of hepatitis C virus. The result is hepatitis C virus positive or reactive.

3. INVALID

If the C line does not develop, the assay is invalid regardless of color development of the T line as indicated below. Repeat the assay with a new device.


Hot Tags: HCV Hepatitis C Virus Ab Rapid Test, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.