Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Test rapide du virus de l'hépatite > Test rapide IgM du virus de l'hépatite E HEV
Test rapide IgM du virus de l'hépatite E HEV

Test rapide IgM du virus de l'hépatite E HEV

Le test rapide IgM du virus de l'hépatite E du VHE est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps IgM contre le VHE dans le sang total/sérum/plasma afin de faciliter le diagnostic de l'infection par le VHE. Le test est basé sur l'immunochromatographie et peut donner un résultat en 15 minutes.

envoyer une demande

Description du produit

Test rapide IgM du virus de l'hépatite E HEV

UTILISATION PRÉVUE
Le kit de détection rapide HAV IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal) est un test immunologique à flux latéral pour la détection qualitative des anticorps (IgG et IgM) dirigés contre le virus de l'hépatite A (VHA) dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total. Il est destiné à être utilisé comme test de dépistage et fournit un résultat de test préliminaire pour le diagnostic précoce et la prise en charge des patients liés à une infection par le virus de l'hépatite A. Le test IgM des anticorps anti-virus de l'hépatite E est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection qualitative des anticorps IgM. au VHE dans le sang total/sérum/plasma pour faciliter le diagnostic de l'infection par le VHE. Le test est basé sur l'immunochromatographie et peut donner un résultat en 15 minutes. Toute interprétation ou utilisation de ce résultat de test préliminaire doit également s'appuyer sur d'autres résultats cliniques ainsi que sur le jugement professionnel des prestataires de soins de santé. Des méthodes de test alternatives doivent être combinées pour confirmer le résultat du test obtenu par cet appareil.
Principe du test
La carte de test contient : Si l'échantillon contient un anticorps IgG/IgM du VHA, l'anticorps se liera à l'antigène du VHA marqué à l'or colloïdal et le complexe immun sera capturé par l'anticorps monoclonal anti-IgG/IgM humain immobilisé sur la carte. membrane de nitrocellulose pour former une ligne T violette/rouge, montrant que l'échantillon est positif pour les anticorps IgG/IgM.

1. Amenez le sachet à température ambiante avant de l'ouvrir. Retirez le dispositif de test de la pochette scellée et utilisez-le dès que possible.

2. Placez le dispositif de test sur une surface propre et plane.

3. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (environ 10 μl) dans le puits d'échantillon (S) du dispositif de test, puis ajoutez 2 gouttes de tampon (environ 70 μl) et démarrez le minuteur. Voir l'illustration ci-dessous.

Matériel fourni : 


Spécification: 1 T/boîte, 20 T/boîte, 25 T/boîte, 50 T/boîte

 Résultats

Positif : *Deux lignes apparaissent. Une ligne colorée doit se trouver dans la région de contrôle (C) et une autre ligne colorée apparente adjacente doit se trouver dans la région de test (T).

Négatif : une ligne colorée apparaît dans la région de contrôle (C). Aucune ligne n'apparaît dans la région de test (T).

Invalide : la ligne de contrôle ne s'affiche pas. Un volume d’échantillon insuffisant ou des techniques procédurales incorrectes sont les raisons les plus probables de l’échec de la ligne de contrôle. Revoyez la procédure et répétez le test en utilisant une nouvelle cassette de test.

Si le problème persiste, arrêtez immédiatement d'utiliser le lot et contactez votre distributeur local.




Balises actives: Test rapide IgM du virus de l'hépatite E HEV, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent, qualité , Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Human Rapid Test Kit > Hepatitis Virus Rapid Test > HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test
HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test

HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test

HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of IgM antibodies to HEV in Whole Blood/Serum/Plasma to aid in the diagnosis of HEV infection. The test is based on immunochromatography and can give a result within 15 minutes.

Send Inquiry

Product Description

HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test

INTENDED USE
HAV IgG/IgM Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of antibodies (IgG and IgM) to Hepatitis A Virus (HAV) in serum, plasma or whole blood samples. It is intended to be used as a screening test and provides a preliminary test result for early diagnosis and management of patients related to infection with Hepatitis A Virus.The Hepatitis E Virus Antibody IgM Test is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection of IgM antibodies to HEV in Whole Blood/Serum/Plasma to aid in the diagnosis of HEV infection. The test is based on immunochromatography and can give a result within 15 minutes. Any interpretation or use of this preliminary test result must also rely on other clinical findings as well as on the professional judgment of health care providers. Alternative test method(s) should be combined to confirm the test result obtained by this device.
Test Principle
The test card contains: If the sample contains an IgG/IgM antibody of HAV, the antibody will bind to the colloidal gold-labeled HAV antigen, and the immune complex will be captured by the monoclonal anti-human IgG/IgM antibody immobilized on the nitrocellulose membrane to form a purple/red T line , showing that the sample is positive for IgG/IgM antibody.

1.Bring the pouch to room temperature before opening it. Remove the test device from the sealed pouch and use it as soon as possible.

2.Place the test device on a clean and level surface.

3.Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of specimen (approximately 10μl) to the specimen well(S) of the test device, then add 2 drops of buffer (approximately 70μl) and start the timer. See illustration below.

Materials Provided: 


Specification: 1T/box,20T/box,25T/box,50T/box

 Results

Positive: *Two lines appear. One colored line should be in the control region (C), and another apparent colored line adjacent should be in the test region (T).

Negative: One colored line appears in the control region (C). No line appears in the test region (T).

Invalid: Control line fails to appear. Insufficient specimen volume or incorrect procedural techniques are the most likely reasons for control line failure. Review the procedure and repeat the test using a new test cassette.

If the problem persists, discontinue using the lot immediately and contact your local distributor.




Hot Tags: HEV Hepatitis E Virus IgM Rapid Test, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.