Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Autres kits de tests rapides > Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)
  • Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)

Kit de test typhoïde IgG/IgM (méthode à l'or colloïdal)

Ce qui suit est une introduction au kit de test Typhoïde IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal). J'espère vous aider à mieux comprendre le kit de test Typhoïde IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal). Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

UTILISATION PRÉVUE
Le kit de test Babio®Typhoid IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal) est un test immunologique chromatographique rapide pour la détection qualitative et la différenciation d'anticorps IgM et IgG spécifiques contre des Antigène de Salmonella typhi dans le sérum ou le plasma humain. Il est destiné au diagnostic in vitro de la fièvre typhoïde.

Principe du test
Le kit de test Babio® Typhoid IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal) est une méthode de détection qualitative des anticorps IgG et IgM contre Streptococcus typhi dans le sérum, le plasma ou le sang total humain. Le test fournit une détection différentielle des anti-S. typhi-IgG et anti-S. typhi-IgM et peuvent être utilisés pour établir une distinction présomptive entre une infection à S. typhi actuelle, latente et/ou porteuse. Des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total auraient pu être utilisés pour ce test. L'antigène spécifique de S. typhi est immobilisé sur une membrane en nitrate de cellulose comme lignes de test. Lorsque l’échantillon de test est ajouté au tampon d’échantillon, il migre vers le haut. Si des anticorps IgG ou IgM contre S. typhi sont présents dans l’échantillon, ils se lieront au conjugué or colloïdal-antigène. Le complexe continuera à se déplacer sur la membrane en nitrate de cellulose, puis capturé au niveau de la zone de fenêtre de test par l'antigène spécifique de S. typhi immobilisé, et formera des lignes pâles à foncées. L'intensité des lignes varie en fonction de la quantité d'anticorps présente dans l'échantillon. L’apparition d’une ligne colorée dans une région de test spécifique doit être considérée comme positive pour cet anticorps particulier (IgG et/ou IgM). À titre de contrôle, une ligne colorée apparaîtra toujours dans la zone de la ligne de contrôle, indiquant que le volume d'échantillon approprié et la mèche à membrane appropriée ont été ajoutés.
Réactifs et matériels fournis

Procédure de test
1. Avant d'ouvrir le sac, veuillez le laisser à température ambiante. Sortez le dispositif de test du sac scellé et utilisez-le dès que possible. Les meilleurs résultats seront obtenus si la mesure est effectuée dans un délai d'une heure.
2.Distribuez 35 µL de sérum/plasma ou de sang total dans les puits d'échantillon de la carte de test.
3.Distribuez 1 goutte de tampon directement à partir du flacon de tampon ou utilisez une pipette calibrée pour transférer 40 µL de tampon dans le puits d'échantillon.
4. Le résultat doit durer entre 10 et 20 minutes, mais pas plus de 30 minutes.



Balises actives: Kit de test Typhoïde IgG/IgM (méthode de l'or colloïdal), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode , Le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)
  • Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)

Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method)

The following is an introduction to Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method), I hope to help you better understand Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method). Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

Send Inquiry

Product Description

Product Description

INTENDED USE
Babio®Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method) is a rapid chromatographic immunoassay for the qualitative detection and differentiation of specific IgM and IgG antibodies against specific Salmonella typhi antigen in human serum or plasma. It is intended for in vitro diagnosis of typhoid fever.

Test Principle
The Babio® Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method) is a method for qualitative detection of IgG and IgM antibodies against Streptococcus typhi in human serum, plasma or whole blood. The test provides a differential detection of anti-S. typhi-IgG and anti-S. typhi-IgM antibodies and can be used to presumptive distinction between a current, latent and/or carrier S. typhi infection. Serum, plasma or whole blood samples could have been used for this test. The specific S. typhi antigen is immobilized onto cellulose nitrate membrane as test lines. When the test sample is added to the sample pad, it migrates upwards. If IgG or IgM antibodies to S. typhi are present in the specimen they will bind to the colloidal gold-antigen conjugate. The complex will continue to move on the cellulose nitrate membrane and then captured at the test window zone by the immobilized specific S. typhi antigen, and form pale to dark lines. The intensity of the lines will vary depending on the amount of antibody present in the sample. The appearance of a colored line in a specific test region should be considered as positive for that particular antibody (IgG and/or IgM). As a control, a colored line will always appear in the control line area, indicating that the appropriate specimen volume and the appropriate membrane wick have been added.
Reagents And Materials Supplied

Test Procedure
1.Before opening the bag, please leave it at room temperature. Take the test device out of the sealed bag and use it as soon as possible. The best results will be obtained if the measurement is performed within one hour.
2.Dispense 35 µL of serum/plasma or whole blood into the sample wells of the test card.
3.Dispense 1 drop of buffer directly from the buffer bottle, or use a calibrated pipette to transfer 40 µL of buffer to the sample well.
4.The result should be between 10 and 20 minutes, but not more than 30 minutes.



Hot Tags: Typhoid IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold Method), Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.