Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Autres kits de tests rapides > Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)
  • Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)

Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal)

Vous pouvez être assuré d'acheter le kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal) dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

Utilisation prévue
Le kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal) est destiné à la détection qualitative in vitro des anticorps Coxsackievirus B IgM dans le sérum, le plasma et le sang total humains. Ce test est uniquement destiné à être utilisé par les laboratoires cliniques ou aux agents de santé au point de tests de soins, et non pour les tests à domicile. Les résultats des tests d’anticorps ne doivent pas être utilisés comme seule base pour diagnostiquer ou exclure une infection par le virus Coxsackie B ou pour informer sur l’état de l’infection. Le diagnostic doit être confirmé en association avec des symptômes cliniques ou d’autres méthodes de test conventionnelles.

Résumé et explication du test
Le Coxsackievirus B est un entérovirus comportant 6 sérotypes, qui peut provoquer diverses infections des voies respiratoires supérieures et du système nerveux central chez l'homme. Y compris les douleurs thoraciques infectieuses caractéristiques, la méningite, la myocardite, la fièvre, l'hépatite, l'anémie hémolytique, la pneumonie, etc. Le virus Coxsackie B se transmet principalement par les voies respiratoires et le tube digestif. Le kit de détection des IgM du virus Coxsackie B (or colloïdal) est un kit d'immunodiagnostic pour la détection des anticorps IgM du virus Coxsackie B basé sur l'immunochromatographie à l'or colloïdal. Cette méthode présente les avantages de la rapidité, de la commodité et de moins d'équipement. Le personnel technique minimum peut terminer dans les 15 à 20 minutes.
Réactifs et composants du kit
Matériel fourni :


Procédure de test
Étape 1 : Laissez le dispositif de test, le tampon et l'échantillon s'équilibrer à température ambiante (15-30 ℃) avant le test.
Étape 2 : Retirez le dispositif de test de la pochette scellée. Placez le dispositif de test sur une surface propre et plane.
Étape 3 : Étiquetez l’appareil avec le numéro de l’échantillon.
Étape 4 : À l’aide d’un compte-gouttes jetable, transférez du sérum, du plasma ou du sang total. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (environ 10 μl) dans le puits d'échantillon (S) du dispositif de test, puis ajoutez immédiatement 2 gouttes de tampon de test (environ 70 à 100 μl). Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air.
Étape 5 : Configurez une minuterie. Lisez les résultats en 15 minutes.
N'interprétez pas le résultat après 20 minutes. Pour éviter toute confusion, jetez le dispositif de test après avoir interprété le résultat. Si vous devez le conserver pendant une longue période, veuillez prendre une photo du résultat.


Interprétation des résultats
NÉGATIF : Si seule la ligne de contrôle qualité C apparaît et que les lignes de test T ne sont pas violettes/rouges, cela indique qu'aucun anticorps n'est détecté et que le résultat est négatif. POSITIF : Si la ligne de contrôle de qualité C et la ligne de test T apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'anticorps Ig M est détecté et que le résultat est positif pour l'anticorps Ig M. INVALIDE : Si la ligne de contrôle qualité C ne s'affiche pas, le résultat du test est invalide, qu'il y ait ou non une ligne de test violette/rouge, et il doit être testé à nouveau.



Balises actives: Kit de test Coxsackievirus B IgM (or colloïdal), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent , Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)

Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold)

You can rest assured to buy Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold) from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

Product Description

Intended Use
The Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold) is intended for the in vitro qualitative detection of Coxsackievirus B IgM antibodies in human serum, plasma and whole blood.This test is only provided for use by clinical laboratories or to health care workers for point of care testing, and not for at home testing. Results from antibody testing should not be used as the sole basis to diagnose or exclude Coxsackievirus B infection or to inform infection status.The diagnosis should be confirmed in combination with clinical symptoms or other conventional testing methods.

Summary and Explanation of theTest
Coxsackievirus B is an enterovirus with 6 serotypes, which can cause a variety of human upper respiratory tract and central nervous system infections. Including characteristic infectious chest pain, meningitis, myocarditis, fever, hepatitis, hemolytic anemia, pneumonia, etc. Coxsackievirus B is mainly transmitted through the respiratory tract and digestive tract. Coxsackievirus B IgM detection kit (colloidal gold) is an immunodiagnostic kit for the detection of Coxsackievirus B IgM antibodies based on colloidal gold immunochromatography.This method has the advantages of speed, convenience, and less equipment.The minimum technical staff can complete within 15-20 minutes.
Kit Reagents and Components
Materials Provided:


Test Procedure
Step1:Allow the test device, buffer,specimen to equilibrate to room temperature (15-30℃) prior to testing.
Step2: Remove the test device from the sealed pouch. Place the test device on a clean, flat surface.
Step3: Label the device with specimen number.
Step4: Using a Disposable Dropper, transfer serum, plasma or whole blood. Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of specimen (approximately 10μl) to the specimen well(S) of the test device, and immediately add 2 drops of test buffer (approximately 70-100μl). Make sure there are no air bubbles.
Step5: Set up a timer. Read the results in 15 minutes.
Do not interpret the result after 20 minutes.To avoid confusion, discard the test device after interpreting the result. If you need to store it for a long time, please take a photo of the result.


Interpretation of Results
NEGATIVE: If only the quality control line C appears, and the test lines T is not purple/red, it indicates that no antibody is detected, and the result is negative. POSITIVE: If both the quality control line C and the test line T appear purple/red, it indicates that the Ig M antibody is detected, and the result is positive for Ig M antibody. INVALID: If the quality control line C is not displayed, the test result is invalid regardless of whether there is a purple/red test line, and it should be tested again.



Hot Tags: Coxsackievirus B IgM Test Kit (Colloidal Gold),Coxsackie Virus Test,Diagnostic Reagents Manufacturer,Diagnostic Kits,Medical Test Kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.