Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Kit de test de marqueur cardiaque > Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)
  • Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)

Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal)

Vous pouvez être assuré d'acheter le kit de détection Troponine I/Myoglobine/Créatine Kinase MB (méthode de l'or colloïdal) dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

UTILISATION PRÉVUE
Le kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal) est utilisé pour la détection qualitative de la myoglobine (Myo), de la créatine kinase MB (CKMB) et de la troponine cardiaque I (cTnI) dans le sérum, le plasma ou le sang total humain, et peut être utilisé pour le diagnostic auxiliaire clinique de l'infarctus aigu du myocarde (IAM).
Ce test est uniquement destiné aux laboratoires cliniques ou aux agents de santé pour des tests sur le lieu de soins, et non pour des tests à domicile.
Les résultats du test ne doivent pas être utilisés comme seule base pour le diagnostic ou l’exclusion d’un infarctus aigu du myocarde. Le diagnostic doit être confirmé en conjonction avec des symptômes cliniques ou d'autres méthodes de test de routine.

RÉSUMÉ ET EXPLICATION
La troponine est composée de trois sous-unités de troponine I, T et C. Avec la troponine, elles régulent l'interaction entre l'actine et la myosine en régulant l'activité du Ca2+ sur l'actine ATPase rhabdominale. Lorsque le myocarde est blessé, le complexe troponine cardiaque est libéré dans le sang. Après 4 à 6 heures, l'augmentation peut être détectée dans le sang et la troponine élevée peut rester dans le sang pendant 6 à 10 jours, offrant ainsi une période de détection plus longue. La troponine cardiaque I (cTnI) possède un degré élevé de spécificité et de sensibilité myocardique, elle est donc devenue un marqueur idéal de l'infarctus du myocarde.
La myoglobine (Myo) est une protéine de liaison composée d'une chaîne peptidique et d'un groupe prothétique hème. C'est une protéine qui stocke l'oxygène dans le muscle. La douleur thoracique peut être augmentée dès 2 heures après son apparition ; Le nombre de patients atteints d'insuffisance cardiaque congestive grave et de chirurgie cardiaque augmentera également en raison de lésions myocardiques. La myoglobine est un indicateur sensible pour le diagnostic de l'infarctus aigu du myocarde, c'est pourquoi la myoglobine est devenue l'un des marqueurs actuels de l'infarctus du myocarde.
La créatine kinase (CK) a quatre formes d'isoenzymes : le type musculaire (MM), le type cérébral (BB), le type hybride (MB) et le type mitochondrial (MiMi), dont le type MB se trouve principalement dans les cardiomyocytes. Lors d'un infarctus du myocarde, la créatine kinase augmente dans les 6 heures suivant son apparition, atteint un pic dans les 24 heures et revient à la normale dans les 3 à 4 jours. Parmi eux, la créatine kinase isoenzyme MB a une spécificité diagnostique élevée, elle est donc devenue l'un des marqueurs actuels de l'infarctus du myocarde.
Myo est un indicateur précoce et meilleur pour le diagnostic de l'infarctus aigu du myocarde (IAM). Le cTnI est un indicateur très spécifique pour le diagnostic de l'IAM. Bien que la CK-MB ne soit pas aussi précoce que Myo et aussi sensible que la cTnI, elle peut diagnostiquer une réinfarctus précoce après un IAM. Il y a une certaine valeur. Il est cliniquement prouvé que tout résultat de test unique peut être mal diagnostiqué ou manqué, et le test combiné est plus utile pour un diagnostic précoce et précis de l'IAM.
REACTIFS ET MATÉRIELS FOURNIS
La formule nominale pour chaque support est la suivante :
1. Les principaux composants de la carte de test sont : la plaque inférieure, le tampon d’échantillon, le tampon de marquage, la membrane de nitrocellulose, le papier absorbant et le boîtier de la carte ;
2. La ligne de détection est recouverte d'anticorps monoclonal cTnI, d'anticorps monoclonal CK-MB, d'anticorps monoclonal Myo, et la ligne de contrôle qualité est recouverte d'anticorps IgG anti-lapin fixé sur la membrane de nitrocellulose.
3. Le tampon de marquage contient un anticorps monoclonal cTnI, un anticorps monoclonal CK-MB et un anticorps monoclonal Myo couplés à de l'or colloïdal.
MATÉRIEL FOURNI

Spécification : 1 T/boîte, 20 T/boîte, 25 T/boîte, 50 T/boîte, 100 T/boîtePROCÉDURE DE TEST
1. Ouvrez la boîte d'emballage, retirez l'emballage intérieur et laissez-le s'équilibrer à température ambiante.
2. Retirez la carte de test de la pochette scellée et utilisez-la dans l'heure qui suit son ouverture. 3. Placez la carte de test sur une surface propre et plane.
4. Lorsque la carte de test est testée, utilisez une paille pour aspirer le sérum, le plasma ou le sang total et ajoutez 2 à 3 gouttes au port d'échantillon de la carte de test.
5. L'heure de début, 5 à 15 minutes, 15 minutes après la décision, n'est pas valide.



Balises actives: Kit de détection de troponine I/myoglobine/créatine kinase MB (méthode de l'or colloïdal), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas , CE, Mode, Le plus récent, Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)
  • Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)

Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method)

You can rest assured to buy Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method) from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description

Product Description

INTENDED USE
Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method) is used for the qualitative detection of myoglobin (Myo), creatine kinase MB (CKMB)and cardiac troponin I (cTnI )in human serum, plasma or whole blood, and can be used for clinical auxiliary diagnosis of acute myocardial infarction (AMI).
This test is only provided for use by clinical laboratories or to health care workers for point of care testing, and not for at home testing.
The results of the test should not be used as the only basis for the diagnosis or exclusion of acute myocardial infarction. The diagnosis should be confirmed in conjunction with clinical symptoms or other routine testing methods.

SUMMARY AND EXPLANATION
Troponin is composed of three subunits of troponin I, T, and C. Together with troponin, they regulate the interaction between actin and myosin by regulating the activity of Ca2+ on rhabdominal actin ATPase. When the myocardium is injured, the cardiac troponin complex is released into the blood. After 4-6 hours, the increase can be detected in the blood, and the elevated troponin I can stay in the blood for 6-10 days, providing A longer detection period. Cardiac troponin I (cTnI) has a high degree of myocardial specificity and sensitivity, so it has become an ideal marker of myocardial infarction.
Myoglobin (Myo) is a binding protein composed of a peptide chain and a heme prosthetic group. It is a protein that stores oxygen in the muscle. The chest pain can be elevated as soon as 2 hours after the onset; severe congestive heart failure and cardiac surgery patients will also increase due to myocardial damage. Myoglobin is a sensitive indicator for the diagnosis of acute myocardial infarction, so myoglobin has become one of the current markers of myocardial infarction.
Creatine Kinase (CK) has four isoenzyme forms: muscle type (MM), brain type (BB), hybrid type (MB) and mitochondrial type (MiMi), of which MB type is mainly found in cardiomyocytes in. In myocardial infarction, creatine kinase rises within 6 hours of onset, reaches a peak within 24 hours, and returns to normal within 3 to 4 days. Among them, creatine kinase isoenzyme MB has a high diagnostic specificity, so it has become one of the current markers of myocardial infarction.
Myo is an early and better indicator for the diagnosis of acute myocardial infarction (AMI). cTnI is a highly specific indicator for diagnosing AMI. Although CK-MB is not as early as Myo andnot as sensitive as cTnI, it can diagnose early reinfarction after AMI. There is a certain value. It is clinically proven that any single test result may be misdiagnosed or missed, and the combined test is more helpful for early and accurate diagnosis of AMI.
REAGENTS AND MATERIALS PROVIDED
The nominal formula for each medium is as follows:
1. The main components of the test card are: bottom plate, sample pad, marking pad, nitrocellulose membrane, absorbent paper and card housing;
2. The detection line is coated with cTnI monoclonal antibody, CK-MB monoclonal antibody, Myo monoclonal antibody, and the quality control line is coated with anti-rabbit IgG antibody .fixed on the nitrocellulose membrane.
3.The marking pad has cTnI monoclonal antibody, CK-MB monoclonal antibody and Myo monoclonal antibody coupled with colloidal gold.
MATERIALS PROVIDED

Specification:1T/box, 20T/box,25T/box,50T/box,100 T/box TEST PROCEDURE
1. Open the packaging box, take out the inner package and let it equilibrate to room temperature.
2. Remove the test card from sealed pouch and use within 1 hour after opening. 3. Place the test card on a clean and level surface.
4. When the test card is tested, use a straw to suck serum ,plasma or whole blood and add 2-3 drops to the sample port of the test card.
5. The start time, 5-15 minutes, 15 minutes after the decision is invalid.



Hot Tags: Troponin I/Myoglobin/Creatine Kinase MB Detection Kit (Colloidal Gold Method), Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.