Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Kit de test de marqueur cardiaque > Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)
  • Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)

Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal)

Ce qui suit est une introduction à la carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal). J'espère vous aider à mieux comprendre la carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal). Bienvenue aux nouveaux et anciens clients pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

UTILISATION PRÉVUE
La carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal) est un test immunochromatographique rapide et pratique pour la détection semi-quantitative de la procalcitonine humaine dans le sérum ou le plasma. Il est destiné à un usage professionnel pour faciliter le diagnostic et le traitement des infections bactériennes graves et du sepsis.

RÉSUMÉ
Les niveaux de PCT sont élevés dans le sepsis bactérien, en particulier dans le sepsis sévère et le choc septique. La PCT peut être utilisée comme indicateur pronostique du sepsis et constitue également un indicateur fiable de la pancréatite aiguë sévère et de ses principales complications. Pour les patients souffrant d’infections respiratoires communautaires et de pneumonie induite par la climatisation, la PCT peut être utilisée comme indicateur de sélection d’antibiotiques et de jugement d’efficacité.
Ce test est un test de diagnostic immunologique utilisé pour la détection de l'antigène PCT sur la base du test d'immunochromatographie à l'or colloïdal. Cette méthode est rapide et pratique à utiliser et nécessite peu d’équipement. Elle peut être réalisée en 15 à 20 minutes par un personnel peu qualifié.
PRINCIPE DU TEST
La carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal) est un test immunochromatographique de capture d'antigène, détectant la PCT dans des échantillons de sang. Les anticorps monoclonaux spécifiquement dirigés contre la PCT sont conjugués à de l'or colloïdal et déposés sur le tampon conjugué. Lorsqu'un volume adéquat de l'échantillon de test est ajouté et que le PCT, le cas échéant dans l'échantillon, interagira avec les anticorps conjugués à l'or colloïdal. Le complexe antigène-anticorps-or colloïdal migrera alors vers la fenêtre de test jusqu'à la Zone Test (T) où ils seront capturés par les anticorps immobilisés, formant une ligne rouge visible (Ligne Test) indiquant un résultat positif. Si le PCT est absent ou inférieur à la limite minimale de détection (0,2 ng/ml) dans l'échantillon, aucune ligne rouge n'apparaîtra dans la zone de test (T), indiquant un résultat négatif. L'absence de ligne de contrôle rouge dans la zone de contrôle est une indication. d'un résultat invalide.

Réactifs et matériels fournis
Matériel fourni :


Balises actives: Carte de test de procalcitonine (PCT) (or colloïdal), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, sur mesure, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, Le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)
  • Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)

Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold)

The following is an introduction to Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold), I hope to help you better understand Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold). Welcome new and old customers to continue to cooperate with us to create a better future together!

Send Inquiry

Product Description

Product Description

INTENDED USE
Procalcitonin (PCT) Test card (Colloidal Gold)is a rapid and convenient immunochromatographic assay for the semi-quantitative detection of human Procalcitonin in serum or plasma . It is intended for professional use as an aid in the diagnosis the treatment of severe bacterial infection and sepsis.

SUMMARY
PCT levels are elevated in bacterial sepsis, especially severe sepsis and septic shock. PCT can be used as a prognostic indicator of sepsis, and it is also a reliable indicator of acute severe pancreatitis and its main complications. For patients with community-acquired respiratory infections and air-conditioning-induced pneumonia, PCT can be used as an indicator of antibiotic selection and efficacy judgment.
This test is an immunological diagnostic test used for detection of PCT antigen based on the colloidal gold-immunochromatography assay. This method is rapid and convenient to use and requires few equipment.It can be performed within 15-20 minutes by minimally skilled personnel.
PRINCIPLE OF THE TEST
Procalcitonin (PCT) Test card(Colloidal Gold) is an antigen-capture immunochromatographic assay, detecting PCT in blood samples. Monoclonal antibodies specifically against PCT are conjugated with colloidal gold and deposited on the conjugate pad . When an adequate volume of the test sample is added and the PCT, if any in the sample, will interact with the colloidal gold conjugated antibodies. The antigen-antibody-colloidal gold complex then will migrate towards the test window until the Test Zone (T) where they will be captured by immobilized antibodies, forming a visible red line (Test line) indicating a positive result. If PCT is absent or below Minimum detection limit(0.2ng/ml) in the sample, no red line will appear in the Test Zone (T), indicating a negative result.Absence of a red control line in the Control Zone is an indication of an invalid result.

Reagents And Materials Supplied
Materials Provided:


Hot Tags: Procalcitonin (PCT) Test Card (Colloidal Gold), PCT test card,Other Medical Comsumables,Medical Test Kit,Diagnostic Kits,Rapid Diagnostic Test Kit,Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.