Maison > Des produits > Kit de test rapide pour animaux de compagnie > Kit de test rapide félin > Kit de test d'anticorps Toxoplasma Gondii (TOXO Ab)
Kit de test d'anticorps Toxoplasma Gondii (TOXO Ab)

Kit de test d'anticorps Toxoplasma Gondii (TOXO Ab)

Le kit de test Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) peut détecter rapidement et qualitativement les anticorps toxoplasmiques dans le sérum de chien ou de chat pour le dépistage et le diagnostic auxiliaire de l'infection toxoplasmique.

envoyer une demande

Description du produit

Kit de test d'anticorps Toxoplasma Gondii (TOXO Ab)

Le kit de test Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) peut détecter rapidement et qualitativement les anticorps toxoplasmiques dans le sérum de chien ou de chat pour le dépistage et le diagnostic auxiliaire de l'infection toxoplasmique.

【Principe de test】


La toxoplasmose chez le chien et le chat est une maladie parasitaire zoonotique causée par la toxoplasmose. Les principales manifestations sont la fièvre, l'anorexie, la dépression, les vomissements, la diarrhée, les selles mélangées à du sang, du liquide, la toux, les sécrétions oculaires et nasales, la dyspnée, la pâleur de la muqueuse visuelle ; Certains souffrent d'iritis et même de cécité. Toxoplasma gondii se reproduit sexuellement et gamètes dans l'intestin du chat, se développe en un sac à œufs et est excrété dans les selles. Dans des conditions appropriées, il se développe en oocystes sporogènes infectieux après sporulation. Après avoir été avalés par des chiens et des chats en bonne santé, les oocystes s'échappent dans l'intestin, pénètrent dans les tissus du corps par la circulation sanguine, envahissent les cellules et se divisent et prolifèrent rapidement, puis s'ouvrent en pseudokystes intracellulaires, provoquant des symptômes cliniques.

Ce kit utilise l'immunochromatographie sandwich à double anticorps. Si l'échantillon contient suffisamment d'anticorps contre le toxoplasme, les anticorps se lieront à l'antigène du toxoplasme recouvert d'or colloïdal sur le tampon doré, formant ainsi un complexe antigène-anticorps. Lorsque ce complexe migre vers le haut vers la zone de détection (ligne T) par effet capillaire, il se lie à un autre antigène pour former un complexe « antigène-anticorps-antigène » et s'agglutine progressivement en une ligne de détection visible (ligne T), et l'excès d'antigène d'or colloïdal continue de migrer vers la zone de contrôle qualité (ligne C) pour être capturé par l'anticorps monoclonal et former une ligne C visible. Les résultats des tests sont affichés sur les lignes C et T. La bande rouge affichée par la ligne de contrôle qualité (ligne C) est la norme permettant de déterminer si le processus chromatographique est normal et sert également de norme de contrôle interne du produit.


【Spécifications du paquet et composants】

Composants spécification
1T/boîte 20T/boîte 25T/boîte
Carte de réactif 1 20 25
Tuyau de diluant 1 20 25
Instruction 1 1 1

Remarque : les écouvillons sont gratuits séparément selon les spécifications de l'emballage.


【Date de conservation et de péremption】

Le kit est stocké entre 2 et 30 ℃. Ne pas congeler. Valable 24 mois ; Une fois le kit ouvert, le réactif doit être utilisé dès que possible.

【Exigence d'échantillon】

1. Échantillon : Sérum de chien (chat).

2. Les échantillons doivent être testés le même jour ; Les échantillons qui ne peuvent pas être testés le même jour doivent être conservés à 2-8°C, et ceux qui dépassent 24 heures doivent être conservés à -20°C.

【Méthode d'inspection】

1. Avant utilisation, remettez le kit à température ambiante (15-30 ℃).

2. Retirez la carte de réactif du sac en aluminium et placez-la sur une plate-forme propre.

3. Dévissez le capuchon supérieur du tube sur le capuchon du tube de diluant contenant l'échantillon, retournez le tube de diluant, pressez la paroi du tube et ajoutez 3 à 5 gouttes du mélange d'échantillon dans le trou d'échantillon (trou S) de la carte de réactif.

4. Les résultats peuvent être lus en 10 à 15 minutes.  Le résultat n'est plus valide après 15 minutes.


【 Interprétation des résultats 】

Positif : la ligne de contrôle qualité (ligne C) et la ligne de test (ligne T) apparaissent

Négatif : Seule la ligne de contrôle qualité (ligne C) est disponible

Invalide : la ligne de contrôle qualité n'apparaît pas, prenez un nouvel appareil pour retester


【Précautions】  

1. Ce produit est utilisé uniquement pour des tests qualitatifs et n'indique pas le niveau de virus dans l'échantillon.

2. Les résultats des tests de ce produit sont uniquement à titre de référence et ne doivent pas être utilisés comme seule base de diagnostic et de traitement, mais doivent être effectués par un médecin après avoir évalué toutes les preuves cliniques et de laboratoire.

3. Un résultat négatif peut survenir si l'antigène viral présent dans l'échantillon est inférieur à la limite de détection du test, ou si l'antigène détecté au stade de la maladie auquel l'échantillon a été collecté n'est pas présent.

4.  L'opération doit être effectuée dans le strict respect des instructions.   N'utilisez pas de produits périmés ou endommagés.

5.  La carte de test doit être utilisée dans l'heure suivant son ouverture ;   Si la température ambiante est supérieure à 30 °C ou plus humide, il doit être utilisé immédiatement.

6. Si la ligne T vient tout juste de commencer à montrer de la couleur, puis que la couleur de la ligne s'estompe progressivement ou même disparaît, dans ce cas, l'échantillon doit être dilué plusieurs fois et testé jusqu'à ce que la couleur de la ligne T soit stable.

7.  Ce produit est un produit jetable.   Ne le réutilisez pas.

Balises actives: Kit de test d'anticorps Toxoplasma Gondii (TOXO Ab), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent , Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Pet Rapid Test Kit > Feline Rapid Test Kit > Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit
Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit

Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit

Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit can quickly and qualitatively detect toxoplasma antibodies in dog or cat serum for screening and auxiliary diagnosis of toxoplasma infection.

Send Inquiry

Product Description

Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit

Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit can quickly and qualitatively detect toxoplasma antibodies in dog or cat serum for screening and auxiliary diagnosis of toxoplasma infection.

【testing principle】


Toxoplasmosis in dogs and cats is a zoonotic parasitic disease caused by toxoplasmosis. The main manifestations are fever, anorexia, depression, vomiting, diarrhea, feces mixed with blood, liquid, cough, eyes and nose secretions, dyspnea, visual mucosa pale; Some have iritis and even blindness. Toxoplasma gondii reproduces sexually and gametes in the cat's gut, develops into an egg sac, and is excreted in the feces. Under suitable conditions, it develops into infectious sporogenous oocysts after sporulation. After being swallowed by healthy dogs and cats, oocysts escape in the intestine, enter the tissues of the body with the blood circulation, invade cells and rapidly divide and proliferate, and open into intracellular pseudocysts, causing clinical symptoms.

This kit uses double antibody sandwich immunochromatography. If the sample contains enough Toxoplasma antibodies, the antibodies will bind to the Toxoplasma antigen coated with colloidal gold on the gold label pad, forming an antigen-antibody complex. When this complex migrates upward to the detection area (T-line) with the capillary effect, it binds to another antigen to form an "antigen-antibody-antigen" complex and gradually agglutinates into a visible detection line (T-line), and excess colloidal gold antigen continues to migrate to the quality control area (C-line) to be captured by monoclonal antibody and form a visible C-line. The test results are displayed on the C and T lines. The red band displayed by the quality control line (C line) is the standard to determine whether the chromatographic process is normal, and also serves as the internal control standard of the product.


【 Package Specifications and components 】

Components Specification
1T/box 20T/box 25T/box
Reagent card 1 20 25
Diluent pipe 1 20 25
Instruction 1 1 1

Note: swabs are complimentary separately according to package specifications.


【Storage and expiration date】

The kit is stored at 2-30℃. Do not freeze. Valid for 24 months; After the kit is opened, the reagent should be used as soon as possible.

【Sample requirement】

1.  Sample: Dog (cat) serum.

2. Samples should be tested on the same day; Samples that cannot be tested on the same day should be stored at 2-8 ° C, and those that exceed 24 hours should be stored at -20 ° C.

【Inspection method】

1.  Before use, restore the kit to room temperature (15-30℃).

2.  Remove the reagent card from the aluminum foil bag and place it on a clean platform.

3.  Unscrew the top tube cap on the diluent tube cap containing the sample, invert the diluent tube, squeeze the tube wall, and add 3-5 drops of specimen mixture into the sample hole (S hole) of the reagent card.

4.  The results can be read in 10-15 minutes.  The result is invalid after 15 minutes.


【 Result interpretation 】

Positive: Both the quality control line (C line) and the test line (T line) appear

Negative: Only the quality control line (C line) is available

Invalid: Quality control line does not appear, take a new device to retest


【Precautions】  

1.   This product is only used for qualitative testing and does not indicate the virus level in the sample.

2.   Test results of this product are for reference only and should not be used as the sole basis for diagnosis and treatment, but should be made by a physician after evaluating all clinical and laboratory evidence.

3.   A negative result may occur if the viral antigen present in the sample is below the detection limit of the assay, or if the antigen detected at the disease stage at which the sample was collected is not present.

4.   The operation should be carried out in strict accordance with the instructions.   Do not use expired or damaged products.

5.   The test card should be used within 1 hour after opening;   If the ambient temperature is higher than 30 ° C or more humid, it should be used immediately.

6.   If the T line has just begun to show color, and then the line color gradually fades or even disappears, in this case, the sample should be diluted several times and tested until the T line color is stable.

7.   This product is a disposable product.   Do not reuse it.

Hot Tags: Toxoplasma Gondii Antibody (TOXO Ab) Test Kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.