Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Test rapide des maladies tropicales > Kit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal)
Kit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal)
  • Kit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal)Kit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal)

Kit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal)

Le kit de test Filariasis IgG/IgM (or colloïdal) est un test immunologique à flux latéral pour la détection et la différenciation simultanées des parasites filariens anti-lymphatiques IgG et IgM (W. Bancrofti et B. Malayi) dans le sérum, le plasma ou le sang total humain. Ce test est destiné à être utilisé comme test de dépistage et comme aide au diagnostic de l’infection par des parasites filariens lymphatiques. Tout échantillon réactif avec le kit de test Filariasis IgG/IgM (or colloïdal) doit être confirmé avec des méthodes de test alternatives. Le diagnostic doit être confirmé en association avec des symptômes cliniques ou d'autres méthodes de test conventionnelles.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

UTILISATION PRÉVUE

LeKit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal) est un test immunologique à flux latéral pour la détection et la différenciation simultanées des parasites filariens anti-lymphatiques IgG et IgM (W. Bancrofti et B. Malayi) dans le sérum, le plasma ou le sang total humain. Ce test est destiné à être utilisé comme test de dépistage et comme aide au diagnostic de l’infection par des parasites filariens lymphatiques. Tout échantillon réactif avec leKit de test de filariose IgG/IgM (or colloïdal) doit être confirmé par des méthodes de test alternatives. Le diagnostic doit être confirmé en association avec des symptômes cliniques ou d'autres méthodes de test conventionnelles.


RÉSUMÉ ET EXPLICATION
La filariose lymphatique connue sous le nom d'éléphantiasis, principalement causée par W. bancrofti et B. malayi, touche environ 120 millions de personnes dans 80 pays. La maladie est transmise à l'homme par les piqûres de moustiques infectés au sein desquels les microflaries aspirées par un sujet humain infecté se transforment en larves de troisième stade. En général, une exposition répétée et prolongée à des larves infectées est nécessaire pour établir une infection humaine.
Le diagnostic parasitologique définitif est la mise en évidence de microflaries dans des échantillons de sang. Cependant, ce test de référence est limité par la nécessité d'un prélèvement sanguin nocturne et par le manque de sensibilité adéquate. La détection des antigènes circulants est disponible dans le commerce. Son utilité est limitée pour W. bancrofti. De plus, une microfilarémie et une antigénémie se développent des mois, voire des années après l'exposition.
La détection des anticorps constitue un moyen précoce de détecter une infection parasitaire filarienne. La présence d'IgM contre les antigènes parasitaires suggère une infection actuelle, tandis que les IgG correspondent à un stade avancé de l'infection ou à une infection passée. De plus, l'identification des antigènes conservés permet d'appliquer le test « panfilaria ». L'utilisation de protéines recombinantes élimine les réactions croisées avec des individus atteints d'autres maladies parasitaires. Le test rapide IgG/IgM de la filariose utilise des antigènes recombinants conservés pour détecter simultanément les IgG et les IgM dirigées contre les parasites W. bancrofti et B. malayi sans restriction sur la collecte d'échantillons.

Principe du test

Le kit de test Filariose IgG/IgM (or colloïdal) est un test immunologique chromatographique à flux latéral. 

La carte de test contient :

1. Complexe d'antigène marqué à l'or colloïdal et d'anticorps de contrôle de qualité.

2. Membranes de nitrocellulose immobilisées avec deux lignes de test (ligne M et ligne G) et une ligne de contrôle qualité (ligne C).

Lorsqu'une quantité appropriée d'échantillon est ajoutée au puits d'échantillon de la carte de test, l'échantillon avance le long de la carte de test par action capillaire.

Les anticorps IgM de W. bancrofti ou de B. malayi, s'ils sont présents dans l'échantillon, se lieront aux conjugués de la filariose. Le complexe immunologique est ensuite capturé sur la membrane par l'anticorps IgM anti-humain pré-enduit, formant une couche de couleur bordeaux.M ligne, indiquant un résultat positif au test IgM de W. bancrofti ou de B. malayi. 
Les anticorps IgG de W. bancrofti ou de B. malayi, s'ils sont présents dans l'échantillon, se lieront aux conjugués contre la filariose. L'immunocomplexe est ensuite capturé par les réactifs pré-enrobés sur la membrane, formant une couleur bordeaux.G ligne, indiquant un résultat positif au test W. bancrofti ou B. malayi IgG. 

L'absence de lignes de test (M et G) suggère un résultat négatif. Le test contient un contrôle interne (Cdoubler) qui devrait présenter une couleur bordeauxdoubler du conjugué du complexe immunologique quel que soit le développement de la couleur sur l'un des testslignes.Sinon, le résultat du test n'est pas valide et l'échantillon doit être retesté avec un autre appareil. 


Réactifs et matériels fournis



Interprétation du résultat

NÉGATIF : Si seule la ligne de contrôle qualité C apparaît et que les lignes de test M et G ne sont pas violettes/rouges, cela indique qu'aucun anticorps n'est détecté et que le résultat est négatif.

POSITIF : IgM positif : si la ligne de contrôle qualité C et la ligne de test M apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'anticorps IgM est détecté et que le résultat est positif pour les anticorps IgM.

IgG positif : si la ligne de contrôle qualité C et la ligne de test G apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'anticorps Ig G est détecté et que le résultat est positif pour l'anticorps Ig G.

IgM et IgG positifs : Si la ligne de contrôle qualité C et les lignes de test M et G apparaissent toutes en violet/rouge, cela indique que les anticorps Ig M et Ig G sont détectés et que le résultat est positif pour les anticorps IgM et IgG.

INVALIDE : si la ligne de contrôle qualité C ne s'affiche pas, le résultat du test n'est pas valide, qu'il y ait ou non une ligne de test violette/rouge, et il doit être testé à nouveau.


Balises actives: Kit de test Filariose IgG/IgM (or colloïdal), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, Le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Human Rapid Test Kit > Tropical Disease Rapid Test > Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold)
Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold)
  • Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold)Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold)

Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold)

The Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold) is a lateral flow immuno assay for the simultaneous detection and differentiation of IgG and IgM anti-lymphatic filarial parasites (W. Bancrofti and B. Malayi) in human serum, plasma or whole blood. This test is intended to be used as a screening test and as an aid in the diagnosis of infection with lymphatic filarial parasites. Any reactive specimen with the Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold) must be confirmed with alternative testing methods. The diagnosis should be confirmed in combination with clinical symptoms or other conventional testing methods.

Send Inquiry

Product Description

Product Description

INTENDED USE

The Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold) is a lateral flow immuno assay for the simultaneous detection and differentiation of IgG and IgM anti-lymphatic filarial parasites (W. Bancrofti and B. Malayi) in human serum, plasma or whole blood. This test is intended to be used as a screening test and as an aid in the diagnosis of infection with lymphatic filarial parasites. Any reactive specimen with the Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold) must be confirmed with alternative testing methods. The diagnosis should be confirmed in combination with clinical symptoms or other conventional testing methods.


SUMMARY AND EXPLANATION
The lymphatic filariasis known as Elephantiasis, mainly caused by W. bancrofti and B. malayi, affects about 120 million people over 80 countries. The disease is transmitted to humans by the bites of infected mosquitoes within which the microflariae sucked from an infected human subject develops into third-stage larvae. Generally, repeated and prolonged exposure to infected larvae is required for establishment of human infection.
The definitive parasitologic diagnosis is the demonstration of microflariae in blood samples.However, this gold standard test is restricted by the requirement for nocturnal blood collection and lack of adequate sensitivity. Detection of circulating antigens is commercially available. Its usefulness is limited for W. bancrofti.In addition, microfilaremia and antigenemia develop from months to years after exposure.
Antibody detection provides an early means to detect filarial parasite infection. Presence of IgM to the parasite antigens suggest current infection, whereas, IgG corresponds to late stage of infection or past infection.Furthermore, identification of conserved antigens allows 'panfilaria' test to be applicable. Utilization of recombinant proteins eliminates cross-reaction with individuals having other parasitic diseases.The Filariasis IgG/IgM Rapid Test uses conserved recombinant antigens to simultaneously detect IgG and IgM to the W. bancrofti and B. malayiparasites without the restriction on specimen collection.

Test Principle

The Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold) is a lateral flow chromatographic immunoassay. 

The test card contains:

1. Colloidal gold-labeled antigen and quality control antibody complex.

2. Nitrocellulose membranes immobilized with two test lines (M line and G line) and one quality control line (C line).

When an appropriate amount of sample is added to the sample well of the test card, the sample will move forward along the test card under capillary action.

W. bancrofti or B. malayi IgM antibodies if present in the specimen willbind to the Filariasis conjugates. The immunocomplex is then captured on the membrane by the pre-coated anti-human IgM antibody, forming a burgundy colored M line, indicating a W. bancrofti or B. malayi IgM positive test result. 
W.bancrofti or B. malayi IgG antibodies if present in the specimen will bind to the Filariasis conjugates. The immunocomplex is then captured by the pre-coated reagents on the membrane, forming a burgundy colored G line, indicating a W. bancrofti or B. malayi IgG positive test result. 

Absence of any test lines (M and G) suggests a negative result. The test contains an internal control (C line) which should exhibit a burgundy colored line of the immunocomplex  conjugate regardless of the color development on any of the test lines.Otherwise, the test result is invalid and the specimen must be retested with another device. 


Reagents And Materials Supplied



Interpretation Of The Result

NEGATIVE: If only the quality control line C appears, and the test lines M and G are not purple/red, it indicates that no antibody is detected, and the result is negative.

POSITIVE:  IgM positive: If both the quality control line C and the test line M appear purple/red, it indicates that the Ig M antibody is detected, and the result is positive for Ig M antibody.

IgG positive: If both the quality control line C and the test line G appear purple/red, it indicates that the Ig G antibody is detected, and the result is positive for Ig G antibody.

IgM and IgG positive: If the quality control line C and the test lines M and G all appear purple/red, it indicates that the Ig M and Ig G antibodies are detected, and the result is positive for both IgM and IgG antibodies.

INVALID:  If the quality control line C is not displayed, the test result is invalid regardless of whether there is a purple/red test line, and it should be tested again.


Hot Tags: Filariasis IgG/IgM Test Kit (Colloidal Gold), Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.