Maison > Des produits > Kit de test rapide pour animaux de compagnie > Kit de test rapide canin > Kit de test d'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag)
Kit de test d'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag)

Kit de test d'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag)

Le kit de test de l'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag) détecte rapidement l'antigène du virus de la grippe canine dans les sécrétions nasales canines et est utilisé pour le dépistage de l'infection par le virus de la grippe canine et le diagnostic auxiliaire.

envoyer une demande

Description du produit

Kit de test d'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag)

Le kit de test de l'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag) détecte rapidement l'antigène du virus de la grippe canine dans les sécrétions nasales canines et est utilisé pour le dépistage de l'infection par le virus de la grippe canine et le diagnostic auxiliaire.

【Principe de test】


Les virus de la grippe canine sont des agents pathogènes émergents qui peuvent provoquer des maladies respiratoires aiguës graves chez les chiens, qui peuvent être légères ou graves. La grande majorité des chiens ne sont pas cliniquement évidents. La manifestation clinique la plus courante est la toux, qui dure généralement de 10 à 30 jours, bien qu'un traitement antibiotique ait soulagé la toux. La plupart des chiens présentent une toux grasse, d'autres présentent une toux sèche semblable à la toux de chenil. La plupart des chiens ont des écoulements purulents et une légère fièvre. Certains chiens présentent une infection plus grave et développent une pneumonie accompagnée d'une forte fièvre et de difficultés respiratoires.

Ce kit a été réalisé par immunochromatographie sandwich double anticorps. Si l'échantillon contient des quantités suffisantes d'antigène du virus de la grippe canine, l'antigène du virus de la grippe canine se lie à un anticorps monoclonal recouvert du tampon de référence pour former un complexe anticorps-antigène. Le complexe avec effet capillaire migre vers le haut vers la ligne de détection (ligne T), combiné avec un autre anticorps monoclonal pour former un complexe « anticorps-antigène-anticorps » et s'agglutiner progressivement dans une ligne de détection visible (ligne T), un excès d'anticorps en or colloïdal continue migrer vers la ligne de contrôle qualité (ligne C) est capturé par l'anticorps secondaire et forme une ligne C visible. Les résultats des tests sont affichés par les lignes C et T. La bande rouge indiquée par la ligne de contrôle qualité (la ligne C) est la norme permettant de déterminer si le processus de chromatographie est normal et sert également de norme de contrôle interne du produit.


【Spécifications du paquet et composants】

Composants spécification
1T/boîte 20T/boîte 25T/boîte
Carte de réactif 1 20 25
Tuyau de diluant 1 20 25
Instruction 1 1 1

Remarque : selon les spécifications de l'emballage, d'autres équipements peuvent être achetés ou contacter le fabricant.


【Appareil autonome】

Montre

【Date de conservation et de péremption】

Le kit est stocké entre 2 et 30 ℃. Ne pas congeler. Valable 24 mois ; Une fois le kit ouvert, le réactif doit être utilisé dès que possible.

【Exigence d'échantillon】

1. Échantillon : sécrétions nasales de chien.

2. Les échantillons doivent être testés le même jour ;  Les échantillons qui ne peuvent pas être testés le même jour doivent être conservés à 2-8°C, et ceux qui dépassent 24 heures doivent être conservés à -20°C.

【Collecte et traitement des échantillons】

Nasal : insérer un coton-tige stérile dans les narines, parallèlement aux narines et placer quelques secondes pour absorber les sécrétions. Les échantillons ont été collectés à l’aide d’écouvillons nasaux pour des performances optimales.

L'écouvillon ci-dessus contenant l'échantillon collecté a été inséré dans le tube de dilution et entièrement mélangé au liquide. Enfin, l’écouvillon a été pressé pour laisser la majeure partie de la solution dans le tube d’extraction, puis l’écouvillon a été retiré et le capuchon a été serré. Des résultats optimaux sont obtenus si les échantillons sont testés immédiatement après leur prélèvement.

【Méthode d'inspection】

1. Avant utilisation, remettez le kit à température ambiante (15-30 ℃).

2. Retirez la carte de réactif du sac en aluminium et placez-la sur une plate-forme propre.

3. Dévissez le capuchon supérieur du tube sur le capuchon du tube de diluant contenant l'échantillon, inversez le tube de diluant, pressez la paroi du tube et ajoutez 3 à 5 gouttes du mélange d'échantillon dans le trou d'échantillon (trou S) de la carte de réactif.

4. Les résultats peuvent être lus en 10 à 15 minutes.  Le résultat n'est plus valide après 15 minutes.


【 Interprétation des résultats 】

Positif : la ligne de contrôle qualité (ligne C) et la ligne de test (ligne T) apparaissent

Négatif : Seule la ligne de contrôle qualité (ligne C) est disponible

Invalide : la ligne de contrôle qualité n'apparaît pas, prenez un nouvel appareil pour retester


【Précautions】  

1. Ce produit est utilisé uniquement pour des tests qualitatifs et n'indique pas le niveau de virus dans l'échantillon.

2. Les résultats des tests de ce produit sont uniquement à titre de référence et ne doivent pas être utilisés comme seule base de diagnostic et de traitement, mais doivent être effectués par un médecin après avoir évalué toutes les preuves cliniques et de laboratoire.

3. Un résultat négatif peut survenir si l'antigène viral présent dans l'échantillon est inférieur à la limite de détection du test, ou si l'antigène détecté au stade de la maladie auquel l'échantillon a été collecté n'est pas présent.

4.  L'opération doit être effectuée dans le strict respect des instructions.   N'utilisez pas de produits périmés ou endommagés.

5.  La carte de test doit être utilisée dans l'heure suivant son ouverture ;   Si la température ambiante est supérieure à 30 °C ou plus humide, il doit être utilisé immédiatement.

6. Si la ligne T vient tout juste de commencer à montrer de la couleur, puis que la couleur de la ligne s'estompe progressivement ou même disparaît, dans ce cas, l'échantillon doit être dilué plusieurs fois et testé jusqu'à ce que la couleur de la ligne T soit stable.

7.  Ce produit est un produit jetable.   Ne le réutilisez pas.


Balises actives: Kit de test d'antigène du virus de la grippe canine (CIV Ag), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, Le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Pet Rapid Test Kit > Canine Rapid Test Kit > Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit
Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit

Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit

Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit rapidly detects the canine influenza virus antigen in canine nasal secretions, and is used for canine influenza virus infection screening and auxiliary diagnosis.

Send Inquiry

Product Description

Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit

Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit rapidly detects the canine influenza virus antigen in canine nasal secretions, and is used for canine influenza virus infection screening and auxiliary diagnosis.

【testing principle】


Canine influenza viruses are emerging pathogens that can cause severe acute respiratory disease in dogs, which may be mild or severe. The vast majority of dogs are not clinically obvious. The common clinical manifestation is cough, which usually lasts from 10 to 30 days, although antibiotic treatment has relieved the cough. Most dogs show wet cough, others show dry cough similar to kennel cough. Most dogs have purulent discharge and low-grade fever. Some dogs present with a more severe infection and develop pneumonia along with high fever and breathing difficulties.

This kit was performed by double-antibody sandwich immunochromatography. If the sample contains sufficient amounts of the canine influenza virus antigen, the canine influenza virus antigen binds to a monoclonal antibody coated with the gold standard pad to form an antibody-antigen complex. The complex with the capillary effect upward migration to the detection line (T line), combined with another monoclonal antibody to form "antibody-antigen-antibody" complex and gradually agglutinate into a visible detection line (T line), excessive colloidal gold antibody continue to migrate to the quality control line (C line) is captured by secondary antibody and form visible C line. Test results are shown by the C and T lines. The red band shown by the quality control line (the line C) is the standard to determine whether the chromatography process is normal, and also serves as the internal control standard of the product.


【 Package Specifications and components 】

Components Specification
1T/box 20T/box 25T/box
Reagent card 1 20 25
Diluent pipe 1 20 25
Instruction 1 1 1

Note:  according to the packaging specifications, other equipment can be purchased or contact the manufacturer.


【Self-contained appliance】

Timepiece

【Storage and expiration date】

The kit is stored at 2-30℃. Do not freeze. Valid for 24 months; After the kit is opened, the reagent should be used as soon as possible.

【Sample requirement】

1.  Sample:dog nasal secretions.

2.  Samples should be tested on the same day;  Samples that cannot be tested on the same day should be stored at 2-8 ° C, and those that exceed 24 hours should be stored at -20 ° C.

【Specimen collection and processing】

Nasal: insert a sterile cotton swab into the nostrils, parallel to the nostrils and place for a few seconds to absorb secretions. Samples were collected using nasal swabs for optimal performance.

The above swab with the collected sample was inserted into the dilution tube and fully mixed with the liquid. Finally, the swab was squeezed to leave most of the solution in the extraction tube, then the swab was removed and the cap was tightened. Optimal results are obtained if the samples are tested immediately after collection.

【Inspection method】

1.  Before use, restore the kit to room temperature (15-30℃).

2.  Remove the reagent card from the aluminum foil bag and place it on a clean platform.

3.  Unscrew the top tube cap on the diluent tube cap containing the sample, invert the diluent tube, squeeze the tube wall, and add 3-5 drops of specimen mixture into the sample hole (S hole) of the reagent card.

4.  The results can be read in 10-15 minutes.  The result is invalid after 15 minutes.


【 Result interpretation 】

Positive: Both the quality control line (C line) and the test line (T line) appear

Negative: Only the quality control line (C line) is available

Invalid: Quality control line does not appear, take a new device to retest


【Precautions】  

1.   This product is only used for qualitative testing and does not indicate the virus level in the sample.

2.   Test results of this product are for reference only and should not be used as the sole basis for diagnosis and treatment, but should be made by a physician after evaluating all clinical and laboratory evidence.

3.   A negative result may occur if the viral antigen present in the sample is below the detection limit of the assay, or if the antigen detected at the disease stage at which the sample was collected is not present.

4.   The operation should be carried out in strict accordance with the instructions.   Do not use expired or damaged products.

5.   The test card should be used within 1 hour after opening;   If the ambient temperature is higher than 30 ° C or more humid, it should be used immediately.

6.   If the T line has just begun to show color, and then the line color gradually fades or even disappears, in this case, the sample should be diluted several times and tested until the T line color is stable.

7.   This product is a disposable product.   Do not reuse it.


Hot Tags: Canine Influenza Virus Antigen (CIV Ag) Test Kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.