Maison > Des produits > Kit de test rapide pour animaux de compagnie > Kit de test rapide canin > Kit de test de l'antigène du parvovirus canin (Ag CPV)
Kit de test de l'antigène du parvovirus canin (Ag CPV)

Kit de test de l'antigène du parvovirus canin (Ag CPV)

Le kit de test de l'antigène du parvovirus canin (CPV Ag) est utilisé pour la détection qualitative rapide de l'antigène du parvovirus canin dans les excréments canins, ainsi que pour le dépistage et le diagnostic auxiliaire de l'infection par le parvovirus canin.

envoyer une demande

Description du produit

Kit de test de l'antigène du parvovirus canin (Ag CPV)Le kit de détection de l'antigène du parvovirus canin (Ag CPV) est utilisé pour la détection qualitative rapide de l'antigène du parvovirus canin dans les excréments canins, ainsi que pour le dépistage et le diagnostic auxiliaire de l'infection par le parvovirus canin.

[Principe de détection]

Ce kit utilise le principe de la méthode immunochromatographique en sandwich à double anticorps : si l'échantillon contient une quantité suffisante d'antigène du parvovirus canin, d'antigène du parvovirus canin et d'étiquette dorée recouverte d'anticorps monoclonal d'or colloïdal Liaison corporelle, formant un complexe anticorps-antigène. Ce complexe migre vers le haut jusqu'à la ligne de détection à effet capillaire (ligne T), puis combiné à un autre anticorps monoclonal pour former un complexe « anticorps-antigène-anticorps » S'agglutinant progressivement dans une ligne de détection visible (ligne T), l'excès Les anticorps à base d'or colloïdal continuent de migrer vers le contrôle qualité. La ligne (ligne C) est capturée par l'anticorps secondaire et forme la ligne C visible. Les résultats des tests sont affichés sur les lignes C et T. masse La bande rouge affichée par la ligne de contrôle (ligne C) est la norme permettant de déterminer si le processus chromatographique est normal. La norme de contrôle interne du produit.

【Date de conservation et de péremption】

Ce kit est stocké à 2-30℃ ; Ne pas congeler. Valable 24 mois ; kit de test Après ouverture du sachet, utiliser le réactif dès que possible.

[Exemples d'exigences]

1. Échantillon de test : excréments de chien

2. Les échantillons doivent être testés le même jour ; Les échantillons qui ne peuvent pas être testés le même jour doivent être conservés à 2-8°C pendant 24 heures, ils doivent être conservés à -20℃.

[Méthode d'essai] 

Avant utilisation, remettez le kit à température ambiante (15-30 ℃)2. Retirez la carte de réactif du sac en aluminium et placez-la sur une plate-forme propre.

3. Dévissez le capuchon supérieur du tube sur le couvercle du tube de diluant contenant l'échantillon, retournez le tube de diluant et pressez-le.

La paroi du tube ajoute 3 à 5 gouttes du mélange d'échantillon dans le trou d'échantillon (trou S) de la carte de réactifs.

4. Les résultats peuvent être lus en 10 à 15 minutes. Le résultat n'est plus valide après 15 minutes.

【 Interprétation des résultats 】

Positif : la ligne de contrôle de qualité (ligne C) et la ligne de test (ligne T) apparaissent

Négatif : Seule la ligne de contrôle qualité (ligne C) est disponible

Invalide : la ligne de contrôle qualité n'apparaît pas, prenez un nouvel appareil pour retester




Balises actives: Kit de test de l'antigène du parvovirus canin (CPV Ag), Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Acheter, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Échantillon gratuit, Marques, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, CE, Mode, Le plus récent , Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Pet Rapid Test Kit > Canine Rapid Test Kit > Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kit
Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kit

Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kit

Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kit is used for rapid qualitative detection of canine parvovirus antigen in canine feces, and for screening and auxiliary diagnosis of canine parvovirus infection

Send Inquiry

Product Description

Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kitCanine Parvovirus antigen (CPV Ag) detection kit is used for rapid qualitative detection of canine parvovirus antigen in canine feces, and for screening and auxiliary diagnosis of canine parvovirus infection.

[Detection principle]

This kit uses the immunochromatographic double antibody sandwich method principle: if the sample contains a sufficient amount of Canine parvovirus antigen, canine parvovirus antigen and gold label coated with colloidal gold monoclonal antibody Body binding, forming antibody-antigen complex. This complex migrates upward to the detection with the capillary effect Line (T-line), and then combined with another monoclonal antibody to form an "antibody-antigen-antibody" complex Gradually agglutinating into a visible detection line (T-line), excess colloidal gold antibodies continue to migrate to quality control.The line (C-line) is captured by the secondary antibody and forms the visible C-line. The test results are displayed on the C and T lines. mass The red band displayed by the control line (C line) is the standard to determine whether the chromatographic process is normal.The internal control standard of the product.

【 Storage and expiration date 】

This kit is stored at 2-30℃; Do not freeze. Valid for 24 months; test kit After opening the bag, use the reagent as soon as possible.

[Sample requirements]

1. Test sample: dog feces

2. Samples should be tested on the same day; Samples that cannot be tested on the same day should be stored at 2-8 ° C over For 24 hours, it should be stored at -20℃.

[Test method] 

Before use, restore the kit to room temperature (15-30℃)2. Remove the reagent card from the foil bag and place it on a clean platform.

3. Unscrew the top tube cap on the diluent tube cover containing the sample, invert the diluent tube, and squeeze

The wall of the tube adds 3-5 drops of the sample mixture into the sample hole (S hole) of the reagent card.

4. The results can be read in 10-15 minutes. The result is invalid after 15 minutes.

【 Result interpretation 】

Positive: Both the quality control line (C line) and the test line (T line) appear

Negative: Only the quality control line (C line) is available

Invalid: Quality control line does not appear, take a new device to retest




Hot Tags: Canine parvovirus antigen (CPV Ag) test kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.