Maison > Des produits > Kit de test rapide pour animaux de compagnie > Kit de test rapide félin > Kit de test d'anticorps contre Brucella Canis (B. canis Ab)
Kit de test d'anticorps contre Brucella Canis (B. canis Ab)

Kit de test d'anticorps contre Brucella Canis (B. canis Ab)

Le kit de test Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) est basé sur une technique d'immunochromatographie rapide pour détecter Brucella Ab dans le sang et le lait de mouton et de bovin. Il est pratique, rapide, sensible et peut être utilisé pour des tests sur site à grande échelle. La ligne C apparaît, cela signifie que le test est valide. La ligne T apparaît, cela signifie qu'il y a Brucella Ab dans l'échantillon.MOQ : 500.

envoyer une demande

Description du produit

 Kit de test d'anticorps contre Brucella Canis (B. canis Ab)

La carte de test rapide d'anticorps contre la brucellose est basée sur une technique d'immuno-chromatographie rapide pour détecter Brucella Ab dans le sang et le lait de mouton et de bovin. Il est pratique, rapide, sensible et peut être utilisé pour des tests sur site à grande échelle. La ligne C apparaît, cela signifie que le test est valide. La ligne T apparaît, cela signifie qu'il y a Brucella Ab dans l'échantillon.MOQ : 500.


【La préparation des échantillons】

un. le sang total

Vous pouvez le tester immédiatement si vous prélevez un échantillon de sang total frais. Si vous ajoutez un anticoagulant à l'échantillon, veuillez le tester dans les 24 heures. (L'échantillon de sang total peut être conservé à 2-8 ℃ pendant 5 jours mais pas congelé). N'utilisez pas d'échantillons hémolytiques.

b. sérum

Gardez le sang à une température inférieure à 20-25℃ pendant 1 à 2 heures après la collecte. Prélever le surnageant et centrifuger à 3000 tr/min pendant 5 min, puis séparer le sérum. Le sérum peut être conservé à 2-8 ℃ pendant 24 heures, pour un stockage à long terme, doit être conservé à -20 ℃ au congélateur.

C. du lait

Veuillez vous assurer que l'échantillon est frais. Si le lait présente des granules évidents ou un précipité floculant, centrifugez le lait à 3 000 tr/min pendant 10 min et prenez la couche intermédiaire pour test.


【Spécifications du paquet et composants】

Composants spécification
1T/boîte 20T/boîte 25T/boîte
Carte de réactif 1 20 25
Tuyau de diluant 1 20 25
Instruction 1 1 1

Remarque : les écouvillons sont gratuits séparément selon les spécifications de l'emballage.

【Date de conservation et de péremption】

Le kit est stocké entre 2 et 30 ℃. Ne pas congeler. Valable 24 mois ; Une fois le kit ouvert, le réactif doit être utilisé dès que possible.

【Exigence d'échantillon】

Les échantillons doivent être testés le même jour ; Les échantillons qui ne peuvent pas être testés le même jour doivent être conservés à 2-8°C, et ceux qui dépassent 24 heures doivent être conservés à -20°C.

【Méthode d'inspection】

1. Retirez la carte de test, utilisez le compte-gouttes pour absorber 1 goutte de l'échantillon et ajoutez-la au puits d'échantillon, puis ajoutez 3 gouttes de solution diluée au puits d'échantillon (Figure 1) ; 

2. Lisez le résultat en 15 min.

Positif : la ligne de contrôle qualité (ligne C) et la ligne de test (ligne T) apparaissent

Négatif : Seule la ligne de contrôle qualité (ligne C) est disponible

Invalide : la ligne de contrôle qualité n'apparaît pas, prenez un nouvel appareil pour retester


【LIMITATION】

Le kit de test SheNungtex Giadia Ag est destiné uniquement au diagnostic vétérinaire in vitro. Tous les résultats doivent être pris en compte avec d’autres informations cliniques disponibles auprès du vétérinaire. Pour un résultat précis, il est suggéré d'appliquer une autre méthode telle que la PCR pour la détermination finale dans la pratique.


【Précautions】  

1. Ce produit est utilisé uniquement pour des tests qualitatifs et n'indique pas le niveau de virus dans l'échantillon.

2. Les résultats des tests de ce produit sont uniquement à titre de référence et ne doivent pas être utilisés comme seule base de diagnostic et de traitement, mais doivent être effectués par un médecin après avoir évalué toutes les preuves cliniques et de laboratoire.

3. Un résultat négatif peut survenir si l'antigène viral présent dans l'échantillon est inférieur à la limite de détection du test, ou si l'antigène détecté au stade de la maladie auquel l'échantillon a été collecté n'est pas présent.

4.  L'opération doit être effectuée dans le strict respect des instructions.   N'utilisez pas de produits périmés ou endommagés.

5.  La carte de test doit être utilisée dans l'heure suivant son ouverture ;   Si la température ambiante est supérieure à 30 °C ou plus humide, il doit être utilisé immédiatement.

6. Si la ligne T vient tout juste de commencer à montrer de la couleur, puis que la couleur de la ligne s'estompe progressivement ou même disparaît, dans ce cas, l'échantillon doit être dilué plusieurs fois et testé jusqu'à ce que la couleur de la ligne T soit stable.

7.  Ce produit est un produit jetable.   Ne le réutilisez pas.

Balises actives: Kit de test d'anticorps Brucella Canis (B. canis Ab), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode , Le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Pet Rapid Test Kit > Feline Rapid Test Kit > Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit
Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit

Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit

Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit is based on fast immuno-chromatography technique to detect Brucella Ab in sheep and bovine blood and milk. It is convenient, fast, sensitive and can be used for on-site large-scale testing. C line appears, means the test is valid. T line appears, means there is Brucella Ab in the sample.MOQ:500.

Send Inquiry

Product Description

 Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit

Rapid Brucellosis Antibody Test card is based on fast immuno-chromatography technique to detect Brucella Ab in sheep and bovine blood and milk. It is convenient, fast, sensitive and can be used for on-site large-scale testing. C line appears, means the test is valid. T line appears, means there is Brucella Ab in the sample.MOQ:500.


【Sample Preparation】

a. whole blood

You can test it immediately if you take fresh whole blood sample. If you add anticoagulant to the sample, please test it within 24 hours. (The whole blood sample can be stored at 2-8℃ for 5 days but no frozen). Do not use hemolytic samples.

b. serum

Keep the blood under 20-25℃ for 1-2h after collected. Take the supernatant, and centrifuge at 3000rpm for 5 min, then separate the serum. The serum can be stored at 2-8℃ for 24 hours, for long term storage, should be stored at -20℃ in frozen.

C. milk

Please make sure the sample is fresh. If the milk has obvious granules or flocculent precipitate, centrifuge the milk at 3000 rpm for 10 min and take the middle layer for test.


【 Package Specifications and components 】

Components Specification
1T/box 20T/box 25T/box
Reagent card 1 20 25
Diluent pipe 1 20 25
Instruction 1 1 1

Note: swabs are complimentary separately according to package specifications.

【Storage and expiration date】

The kit is stored at 2-30℃. Do not freeze. Valid for 24 months; After the kit is opened, the reagent should be used as soon as possible.

【Sample requirement】

Samples should be tested on the same day; Samples that cannot be tested on the same day should be stored at 2-8 ° C, and those that exceed 24 hours should be stored at -20 ° C.

【Inspection method】

1. Take out test card, use the dropper to absorb 1 drop of the sample and add it to the sample well, then add 3 drops of the diluted to the sample well (Figure 1); 

2. Read the result in 15 min.

Positive: Both the quality control line (C line) and the test line (T line) appear

Negative: Only the quality control line (C line) is available

Invalid: Quality control line does not appear, take a new device to retest


【LIMITATION】

SheNungtex Giadia Ag Test kit is for in vitro veterinary diagnosis use only. All results should be considered with other clinical information available from veterinarian. For an accurate result, it is suggested to apply other method such as PCR for final determination in practice.


【Precautions】  

1.   This product is only used for qualitative testing and does not indicate the virus level in the sample.

2.   Test results of this product are for reference only and should not be used as the sole basis for diagnosis and treatment, but should be made by a physician after evaluating all clinical and laboratory evidence.

3.   A negative result may occur if the viral antigen present in the sample is below the detection limit of the assay, or if the antigen detected at the disease stage at which the sample was collected is not present.

4.   The operation should be carried out in strict accordance with the instructions.   Do not use expired or damaged products.

5.   The test card should be used within 1 hour after opening;   If the ambient temperature is higher than 30 ° C or more humid, it should be used immediately.

6.   If the T line has just begun to show color, and then the line color gradually fades or even disappears, in this case, the sample should be diluted several times and tested until the T line color is stable.

7.   This product is a disposable product.   Do not reuse it.

Hot Tags: Brucella Canis Antibody (B. canis Ab) Test Kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.