foyer > Des produits > Extracteur d'acide nucléique automatique > Extracteur d'acide nucléique automatique
Extracteur d'acide nucléique automatique
  • Extracteur d'acide nucléique automatiqueExtracteur d'acide nucléique automatique
  • Extracteur d'acide nucléique automatiqueExtracteur d'acide nucléique automatique
  • Extracteur d'acide nucléique automatiqueExtracteur d'acide nucléique automatique

Extracteur d'acide nucléique automatique

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. a lancé un nouveau produit-Extracteur d'acide nucléique automatique Récemment, les produits de la société peuvent réaliser l'automatisation complète de l'extraction d'acide nucléique dans le vrai sens, l'ensemble du processus de protection de la sécurité, et l'opération est simple, pratique et vite. On peut voir que le système d'extraction entièrement automatisé deviendra la future direction de développement de la technologie d'extraction d'acide nucléique.

dépêcher enquête

produit signalement

Description du produit



produit présentation


x
Le système utilise le principe de l'extraction d'acide nucléique par la méthode des billes magnétiques, qui reconnaît spécifiquement et se lie efficacement aux molécules d'acide nucléique, et utilise l'adsorption, le transfert et la libération de billes magnétiques pour réaliser le transfert de billes magnétiques/échantillon et terminer l'opération de Extraction et purification d'acide nucléique. Appuyez sur le bouton, mode de fonctionnement facile, lampe ultraviolette intégrée, empêche efficacement la contamination croisée entre les échantillons. Le système peut gérer 96 échantillons à la fois ou exécuter un seul échantillon sans gaspiller de réactifs consommables. Acide nucléique purifié. a été obtenu à partir d'échantillons provenant d'écouvillons des voies respiratoires et de l'appareil reproduiteur, de sérum / lisier et d'ocentèse, de sang total, de matières fécales, d'urine, de liquide amniotique, de crachats, de bactéries et de cellules de culture et de virus.

Les produits de la société peuvent réaliser l'automatisation complète de l'extraction des acides nucléiques au sens propre du terme, l'ensemble du processus de protection de la sécurité, et l'opération est simple, pratique et rapide. On peut voir que le système d'extraction entièrement automatisé deviendra la future direction de développement de la technologie d'extraction d'acide nucléique.


FAQ

1. qui sommes-nous ?
Nous sommes basés à Shandong, en Chine, à partir de 2003, vendons en Amérique du Nord (40,00%), au Moyen-Orient (20,00%), en Europe occidentale (20,00%), sur le marché intérieur (13,00%), en Europe du Sud (3,00%), au sud-est Asie(00.00%),Afrique(00.00%),Europe du Nord(00.00%),Asie du Sud(00.00%). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

2. Comment pouvons-nous garantir la qualité ?
Toujours un échantillon de pré-produition avant la produition en série ;
Inspection toujours finale avant expédition ;

3. Que pouvez-vous acheter chez nous ?
Milieu de transport/milieu microbien/kit de détection des maladies des animaux de compagnie/kit de détection rapide clinique/système de prétraitement des échantillons microbiens

4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non chez d'autres fournisseurs ?
La société a passé la certification internationale du système de qualité. Ces 17 années d'expérience en conception R & D nous ont aidés à obtenir plus de 60 droits de propriété intellectuelle. La part de marché des produits de la société augmente également d'année en année.

5. Quels services pouvons-nous fournir ?
Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, FAS, CIP, FCA, CPT, DEQ, DDP, DDU, livraison express, DAF, DES ;
Devise de paiement acceptée : USD, EUR, JPY, CAD, AUD, HKD, GBP, CNY, CHF ;
Type de paiement accepté : T/T, L/C, D/P D/A, MoneyGram, carte de crédit, PayPal, Western Union, espèces, engagement ;
Langue parlée : anglais, chinois, espagnol, japonais, allemand, arabe, français, russe, coréen, italien

Hot Tags: Extracteur automatique d'acide nucléique, Fabricants, Fournisseurs, Vente en gros, Acheter, Usine, Personnalisé, En stock, En vrac, Échantillon gratuit, Marques, Chine, Fabriqué en Chine, Pas cher, Remise, Prix bas, CE, Mode, Le plus récent, Qualité, Avancé, Durable, facile à entretenir

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Automatic nucleic acid extractor > Automatic nucleic acid extractor
Automatic nucleic acid extractor
  • Automatic nucleic acid extractorAutomatic nucleic acid extractor
  • Automatic nucleic acid extractorAutomatic nucleic acid extractor
  • Automatic nucleic acid extractorAutomatic nucleic acid extractor

Automatic nucleic acid extractor

Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. released a new product-Automatic nucleic acid extractor Recently,The company's products can realize the full automation of nucleic acid extraction in the true sense, the entire process of safety protection, and the operation is simple, convenient and fast. It can be seen that the fully automated extraction system will become the future development direction of nucleic acid extraction technology.

Send Inquiry

Product Description

Product Description



product presentation


Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. released a new product-Automatic nucleic acid extractor Recently,divided into three Expure-96I, Expure-96II, Expure-96III models.
The system uses the principle of nucleic acid extraction by magnetic bead method, which specifically recognize and efficiently bind to nucleic acid molecules, and uses the adsorption, transfer and release of magnetic beads to realize the transfer of magnetic beads / sample and complete the operation of nucleic acid extraction and purification.Touch the button, easy operation mode, built-in ultraviolet lamp, effectively prevent cross-contamination between samples.The system can handle 96 samples at one time or execute a single sample without wasting reagent consumables.Purified nucleic acid was obtained from samples from respiratory tract and reproductive tract swabs, serum / slurry and ocentesis, whole blood, feces, urine, amniotic fluid, sputum, bacteria and culture cells and viruses.

The company's products can realize the full automation of nucleic acid extraction in the true sense, the entire process of safety protection, and the operation is simple, convenient and fast. It can be seen that the fully automated extraction system will become the future development direction of nucleic acid extraction technology.


FAQ

1. who are we?
We are based in Shandong, China, start from 2003,sell to North America(40.00%),Mid East(20.00%),Western Europe(20.00%),Domestic Market(13.00%),Southern Europe(3.00%),Southeast Asia(00.00%),Africa(00.00%),Northern Europe(00.00%),South Asia(00.00%). There are total about 51-100 people in our office.

2. how can we guarantee quality?
Always a pre-production sample before mass production;
Always final Inspection before shipment;

3.what can you buy from us?
Transport Medium/Microbial Medium/Pet Disease Detection Kit/Clinical Rapid Detection Kit/Microbial Sample Pretreatment System

4. why should you buy from us not from other suppliers?
The company has passed the international quality system certification.These17 years of R & D design experience have helped us obtain more than 60 intellectual property rights.The company's product market share is also increasing year by year.

5. what services can we provide?
Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,FAS,CIP,FCA,CPT,DEQ,DDP,DDU,Express Delivery,DAF,DES;
Accepted Payment Currency:USD,EUR,JPY,CAD,AUD,HKD,GBP,CNY,CHF;
Accepted Payment Type: T/T,L/C,D/P D/A,MoneyGram,Credit Card,PayPal,Western Union,Cash,Escrow;
Language Spoken:English,Chinese,Spanish,Japanese,German,Arabic,French,Russian,Korean,Italian

Hot Tags: Automatic nucleic acid extractor, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.