Maison > Des produits > Instruments et équipements > Machine de capsulage automatique de bureau
Machine de capsulage automatique de bureau

Machine de capsulage automatique de bureau

Machine de capsulage automatique La machine de capsulage de bureau est principalement utilisée pour les fonctions d'ouverture et de fermeture des tubes d'échantillonnage de virus et des tubes d'échantillon, la détection infrarouge est utilisée pour déterminer la position des tubes d'échantillonnage en temps réel et, en même temps, les instructions d'ouverture et de fermeture des bouchons sont émis pour identifier et serrer automatiquement le capuchon du tube, et compléter l'action d'ouverture et de fermeture du capuchon, d'ouverture et de fermeture du capuchon.

envoyer une demande

Description du produit

Machine de capsulage automatique de bureau Description du produit:

      Machine de capsulage automatique La machine de capsulage de bureau est utilisée principalement pour les fonctions d'ouverture et de fermeture detubes d'échantillonnage de viruset des tubes d'échantillonnage, la détection infrarouge est utilisée pour déterminer la position des tubes d'échantillonnage en temps réel, et en même temps, des instructions d'ouverture et de fermeture des bouchons sont émises pour identifier et serrer automatiquement le bouchon du tube et compléter l'action d'ouverture. et fermer le capuchon, ouvrir et fermer le capuchon. Machine de capsulage automatiquene prend que 3 à 3,5 secondes pour couvrir. Largement utilisé danstube d'échantillonnage de virustravail du couvercle de l'interrupteur.  Machine de capsulage automatique de bureau  convient à tous les types de points d'échantillonnage médicaux, de contrôle de produits, d'hôpitaux, de recherche scientifique, de tests, de laboratoire, d'extérieur ou d'intérieur.


Fonction de machine de capsulage de bureau de machine de capsulage automatique:

1 : Libre choix de deux modes : contrôle automatique ou manuel du fonctionnement du couvercle de l'interrupteur.

2 : L'expérimentateur peut terminer rapidement l'opération d'ouverture et de fermeture du couvercle en tenant le tube d'une main, et l'opération d'ouverture et de fermeture du couvercle ne prend que 3 à 3,5 secondes au total.

3 : L'induction se déclenche automatiquement et intelligemment pour terminer l'opération du couvercle de l'interrupteur. Aucun bouton ou commutateur au pied n'est requis.

4 : Il peut être adapté pour visser des tubes de stockage de virus d'un diamètre de 10 à 28 mm sur le marché. D'autres spécifications du tube de conservation peuvent être complétées en changeant la pince.

5 : L'écran tactile couleur affiche 96 échantillons en 10 minutes pour terminer l'opération d'ouverture et de fermeture du couvercle et d'ajout de liquide.

6 : affichage du comptage, enregistrez le nombre de tubes d'échantillon ajoutés.

7 : Le compte est effacé et le compte peut être effacé avec une touche à tout moment.

8 : Sécurité, protéger la santé du personnel médical.

9 : Anti-pollution, bouchage intelligent, réduction de la contamination croisée.

10 : Portable et pratique, petite taille et fonctions complètes.

11 : Peut être placé dans des enceintes de sécurité biologique et des établis propres pour le fonctionnement

12 : Le programme d'automatisation est élevé et le logiciel peut être configuré de manière flexible.

Balises actives: Machine de capsulage automatique Machine de capsulage de bureau, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, sur mesure, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent, qualité, Avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Automatic switch cover machine > Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine
Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine

Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine

Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine is used mainly for the opening and closing functions of virus sampling tubes and sample tubes, infrared sensing is used to determine the position of sampling tubes in real time, and at the same time, instructions for opening and closing caps are issued to automatically identify and clamp the cap of the tube, and complete the action of opening and closing the cap, opening and closing the cap.

Send Inquiry

Product Description

Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine Product Description:

      Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine is used mainly for the opening and closing functions of virus sampling tubes and sample tubes, infrared sensing is used to determine the position of sampling tubes in real time, and at the same time, instructions for opening and closing caps are issued to automatically identify and clamp the cap of the tube, and complete the action of opening and closing the cap, opening and closing the cap. Automatic Capping Machine only takes 3~3.5 seconds to cover. Widely used in virus sampling tube switch cover work.  Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine  is suitable for all kinds of medical, product control, hospital, scientific research, testing, laboratory, outdoor or indoor sampling points.


Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine function:

1: Free choice of dual modes: automatic or manual control of the switch cover operation.

2: The experimenter can quickly complete the operation of opening and closing the cover by holding the tube with one hand, and the operation of opening and closing the cover only takes 3~3.5 seconds in total.

3: The induction triggers automatically and intelligently to complete the switch cover operation. No buttons or footswitches required.

4: It can be adapted to screw virus storage tubes with a diameter of 10-28mm on the market. Other specifications of the preservation tube can be completed by changing the clamp.

5: The color touch screen displays 96 specimens in 10 minutes to complete the operation of opening and closing the lid and adding liquid.

6: Count display, record the number of sample tubes added.

7: The count is cleared, and the count can be cleared with one key at any time.

8: Safety, protect the health of medical staff.

9: Anti-pollution, intelligent capping, reduce cross-contamination.

10: Portable and convenient, small size and complete functions.

11: Can be placed in biological safety cabinets and clean workbenches for operation

12: The automation program is high, and the software can be set flexibl

Hot Tags: Automatic Capping Machine Desktop Capping Machine, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.