Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Autres kits de tests rapides > Kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose
Kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose
  • Kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculoseKit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose

Kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose

Le kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose (méthode de l'or colloïdal) est un test immunologique à flux latéral pour la détection qualitative des anticorps de classe IgG/IgM contre la tuberculose dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

Utilisation prévue

Le kit de détection rapide des IgG/IgM de la tuberculose (méthode de l'or colloïdal) est un test immunologique à flux latéral pour la détection qualitative des anticorps de classe IgG/IgM contre la tuberculose dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total. Il est destiné à être utilisé comme test de dépistage et fournit un résultat de test préliminaire pour le diagnostic précoce et la prise en charge des patients liés à une infection par la tuberculose.
Toute interprétation ou utilisation de ce résultat de test préliminaire doit également s'appuyer sur d'autres résultats cliniques ainsi que sur le jugement professionnel des prestataires de soins de santé. Des méthodes de test alternatives doivent être combinées pour confirmer le résultat du test obtenu par cet appareil.

Résumé et explication du test

La tuberculose est une maladie infectieuse chronique causée par une infection à Mycobacterium tuberculosis avec une période d'incubation de 4 à 8 semaines, dont 80 % surviennent dans les poumons. La maladie se transmet principalement par les voies respiratoires. Lorsque le patient tousse, éternue, parle fort ou crache, les gouttelettes contenant Mycobacterium tuberculosis sont excrétées du corps, formant des gouttelettes microscopiques qui flottent dans l'air et sont inhalées par d'autres pour provoquer une infection.


Réactifs et matériels fournis
Modèle : Ag, IgM, IgG, IgM/IgG, IgM et IgG, Ag et IgM/IgG, Ag et IgM et IgG
Matériel fourni :

PRINCIPE DE L'ESSAI
Ce kit adopte le test d'immunochromatographie à l'or colloïdal (GICA).
La carte de test contient :
1. Complexe d'antigène marqué à l'or colloïdal et d'anticorps de contrôle de qualité.  
2. Membranes de nitrocellulose immobilisées avec deux lignes de test (ligne IgG et ligne IgM) et une ligne de contrôle qualité (ligne C).
Lorsqu'une quantité appropriée d'échantillon est ajoutée au puits d'échantillon de la carte de test, l'échantillon avance le long de la carte de test par action capillaire.

Si l'échantillon contient un anticorps IgG/IgM de tuberculose, l'anticorps se liera à l'antigène de tuberculose marqué à l'or colloïdal et le complexe immun sera capturé par l'anticorps monoclonal anti-IgG/IgM humain immobilisé sur la membrane de nitrocellulose pour former un Ligne T violette/rouge, montrant que l'échantillon est positif aux anticorps IgG/IgM.


Procédure de test

Étape 1 : Laissez le dispositif de test, le tampon et l'échantillon s'équilibrer à température ambiante (15-30 ℃) avant le test.
Étape 2 : Retirez le dispositif de test de la pochette scellée. Placez le dispositif de test sur une surface propre et plane.
Étape 3 : Étiquetez l’appareil avec le numéro de l’échantillon.
Étape 4 : À l’aide d’un compte-gouttes jetable, transférez du sérum, du plasma ou du sang total. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (environ 10 μl) dans le puits d'échantillon (S) du dispositif de test, puis ajoutez immédiatement 2 gouttes de tampon de test (environ 70 à 100 μl). Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air.
Étape 5 : Configurez une minuterie. Lisez les résultats en 15 minutes.
N'interprétez pas le résultat après 20 minutes. Pour éviter toute confusion, jetez le dispositif de test après avoir interprété le résultat. Si vous devez le conserver pendant une longue période, veuillez prendre une photo du résultat.

Résultats


NÉGATIF:
Si seule la ligne de contrôle qualité C apparaît et que les lignes de test M et G ne sont pas violettes/rouges, cela indique qu'aucun anticorps n'est détecté et que le résultat est négatif.
POSITIF:
IgM positif : si la ligne de contrôle qualité C et la ligne de test M apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'anticorps IgM est détecté et que le résultat est positif pour l'anticorps IgM.
IgG positif : si la ligne de contrôle qualité C et la ligne de test G apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'anticorps IgG est détecté et que le résultat est positif pour l'anticorps IgG.
IgM et IgG positifs : Si la ligne de contrôle qualité C et les lignes de test M et G apparaissent toutes en violet/rouge, cela indique que les anticorps IgM et IgG sont détectés et que le résultat est positif pour les anticorps IgM et IgG.
INVALIDE:
Si la ligne de contrôle qualité C ne s'affiche pas, le résultat du test n'est pas valide, qu'il y ait ou non une ligne de test violette/rouge, et il doit être testé à nouveau.





Balises actives: Kit de détection rapide IgG/IgM pour la tuberculose, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent, qualité , Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit
Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit
  • Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection KitTuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit

Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit

Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of IgG/IgM-class antibodies to Tuberculosis in serum, plasma or whole blood samples.

Send Inquiry

Product Description

Product Description

Intended Use

Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit (Colloidal Gold Method) is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of IgG/IgM-class antibodies to Tuberculosis in serum, plasma or whole blood samples. It is intended to be used as a screening test and provides a preliminary test result for early diagnosis and management of patients related to infection with Tuberculosis.
Any interpretation or use of this preliminary test result must also rely on other clinical findings as well as on the professional judgment of health care providers. Alternative test method(s) should be combined to confirm the test result obtained by this device.

Summary And Explanation OF The Test

Tuberculosis is a chronic infectious disease caused by Mycobacterium tuberculosis infection with an incubation period of 4 to 8 weeks, 80% of which occur in the lungs. The disease is mainly transmitted through the respiratory tract. When the patient coughs, sneezes, speaks loudly or spit, the droplets with Mycobacterium tuberculosis are excreted from the body, forming microscopic droplets that float in the air and are inhaled by others to cause infection.


Reagents And Materials Supplied
Model:Ag, IgM, IgG, IgM/IgG,IgM and IgG, Ag and IgM/IgG,Ag and IgM and IgG
Materials Provided:

TEST PRINCIPLE
This kit adopts colloidal gold-immunochromatography assay (GICA).
The test card contains:
1. Colloidal gold-labeled antigen and quality control antibody complex.  
2. Nitrocellulose membranes immobilized with two test lines (IgG line and IgM line) and one quality control line (C line).
When an appropriate amount of sample is added to the sample well of the test card, the sample will move forward along the test card under capillary action.

If the sample contains an IgG/IgM antibody of Tuberculosis, the antibody will bind to the colloidal gold-labeled Tuberculosis antigen, and the immune complex will be captured by the monoclonal anti-human IgG/IgM antibody immobilized on the nitrocellulose membrane to form a purple/red T line , showing that the sample is positive for IgG/IgM antibody.


Test Procedure

Step1: Allow the test device, buffer, specimen to equilibrate to room temperature (15-30℃) prior to testing.
Step2: Remove the test device from the sealed pouch. Place the test device on a clean, flat surface.
Step3: Label the device with specimen number.
Step4: Using a Disposable Dropper, transfer serum, plasma or whole blood. Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of specimen (approximately 10μl) to the specimen well(S) of the test device, and immediately add 2 drops of test buffer (approximately 70-100μl). Make sure there are no air bubbles.
Step5: Set up a timer. Read the results in 15 minutes.
Do not interpret the result after 20 minutes. To avoid confusion, discard the test device after interpreting the result. If you need to store it for a long time, please take a photo of the result.

Results


NEGATIVE:
If only the quality control line C appears, and the test lines M and G are not purple/red, it indicates that no antibody is detected, and the result is negative.
POSITIVE:
IgM positive: If both the quality control line C and the test line M appear purple/red, it indicates that the IgM antibody is detected, and the result is positive for IgM antibody.
IgG positive: If both the quality control line C and the test line G appear purple/red, it indicates that the IgG antibody is detected, and the result is positive for IgG antibody.
IgM and IgG positive: If the quality control line C and the test lines M and G all appear purple/red, it indicates that the IgM and IgG antibodies are detected, and the result is positive for both IgM and IgG antibodies.
INVALID:
If the quality control line C is not displayed, the test result is invalid regardless of whether there is a purple/red test line, and it should be tested again.





Hot Tags: Tuberculosis IgG/IgM Rapid Detection Kit, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.