Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Test rapide Covid-19 et Monkeypox > Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
  • Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasauxKit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
  • Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasauxKit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
  • Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasauxKit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
  • Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasauxKit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux
  • Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasauxKit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux

Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux

Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux, notre antigène sur écouvillon harga est compétitif et négociable en fonction de la quantité. Le kit de test sur écouvillon antigène rtk est très complet et facile à transporter. Il existe une vidéo montrant le kit de test rapide d'antigène pour vous guider dans l'utilisation correcte du produit.

envoyer une demande

Description du produit

Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux



SRAS-CoV-2Antigène rapideKit de détection avecécouvillons nasaux,Notreprix des écouvillons antigéniquesle test est compétitif et négociable en fonction de la quantité. L'antigènetest sur écouvillon rtkle kit est très complet et facile à transporter. Baibo Bio'santigène rapidedétectionkit de testesttest rtk près de chez moi, bienvenue pour vous renseigner.


Étapes du test


1.Spécimen de écouvillons nasaux,écouvillons pharyngés, crachats, salive, broncho-alvéolaire, lavage, liquide.
2. Retirez le collecteur de salive, puis resserrez le capuchon dutube à échantillon.
3. Secouez letube à échantillonbien mélanger la salive avec l'extrait
4. Pressez environ 60 à 100 ul (environ 2 à 3 gouttes) de diluant pour échantillon sur la carte de test.
5. Lisez le résultat au bout de 15 minutes. Le résultat est valable dans les 15 à 20 minutes. 
6. Lisez les résultats.


INTERPRÉTATION DU RÉSULTAT DU TEST


1. NÉGATIF:
Si seule la ligne de contrôle qualité C apparaît et que les lignes de test T ne sont pas bordeaux, cela indique qu'aucun antigène n'est détecté et que le résultat est négatif. En raison de la limitation de la sensibilité de détection, des résultats négatifs peuvent être provoqués par des concentrations d'antigènes inférieures à la sensibilité analytique du produit.
2. POSITIF:
Si la ligne de contrôle de qualité C et la ligne de test T apparaissent, cela indique que l'antigène est détecté. Les échantillons avec des résultats positifs doivent être confirmés avec d'autres méthodes de test et des résultats cliniques avant qu'un diagnostic ne soit posé.
3. INVALIDE:
Si la ligne de contrôle qualité C ne s'affiche pas, le résultat du test n'est pas valide, qu'il y ait ou non une ligne de test bordeaux, et il doit être testé à nouveau.
Répétez le test en utilisant l'échantillon restant ou un nouvel échantillon, si les résultats ne sont pas clairs.
Si le test répété ne donne aucun résultat, arrêtez d’utiliser le kit et contactez le fabricant. 

Notre avantage


Babio est un antigène rapide fournisseur et fabricant. Le  Kit de détection rapide d'antigènes  près de chez moi produit par babio est divisé en antigène sur écouvillon et ag test rapide de salive carte, toutes deux bien accueillies et reconnues par les consommateurs. De plus, Baibo Bio produit également écouvillons stériles et kit de transport de virusVtm et écouvillon sont également des produits populaires. Les clients sont invités à se renseigner sur les ventes directes d'usine de antigène salivaire auto-détection à domicile diagnostic rapide kit de test.


Vidéo d'opération


Baibo Bio's  Kit de détection rapide d'antigènesesttest rtk près de chez moi, bienvenue pour vous renseigner.Baibo Bio'skit de détection rapide d'antigènesest un test rtk près de chez moi, bienvenue pour vous renseigner.Baibo Bio'santigène rapidele kit de détection est un test rtk près de chez moi, bienvenue pour vous renseigner. Le kit de détection rapide d'antigène de Baibo Bio est un test rtk près de chez moi, bienvenue pour vous renseigner.
Balises actives: Kit de détection rapide de l'antigène SARS-CoV-2 avec écouvillons nasaux, fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, Mode, le plus récent, de qualité, avancé, durable, facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Human Rapid Test Kit > Covid-19 and Monkeypox Rapid Test > SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabsSARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabsSARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabsSARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabsSARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs
  • SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabsSARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs

SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs

SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs,Our harga swab antigen is competitive and negotiable based on quantity. The antigen rtk swab test kit is very complete and easy to carry. There is a video showing the antigen rapid test kit cách sử dụng to guide you in the correct use of the product.

Send Inquiry

Product Description

SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs



SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs,Our harga swab antigen test is competitive and negotiable based on quantity. The antigen rtk swab test kit is very complete and easy to carry. Baibo Bio's antigen rapid detection test kit is rtk test near me, welcome to inquire.


Test Steps


1.Sepecimen from  innasal swabs,pharyngeal swabs,sputum,saliva,bronchoalveolar,lavage,fluid.
2.Remove the saliva collector, and then re-tighten the cap of the sample tube.
3.Shake the sample tube to mix the saliva with the extract thoroughly
4.Squeeze about 60-100ul (About 2 -3drops)specimen diluent onto the test card
5.Read the result at 15 minutes.The result is valid within 15-20 minutes. 
6.Read the results.


INTERPRETATION  OF  ASSAY RESULT


1.  NEGATIVE:
If only the quality control line C appears, and the test lines T are not burgundy, it indicates that no antigen is detected, and the result is negative. Due to the limitation of detection sensitivity, negative results may be caused by antigen concentrations lower than the analytical sensitivity of the product.
2.  POSITIVE:
If both the quality control line C and the test line T appear , it indicates that antigen is detected.Samples with positive results should be confirmed with alternative testing method(s) and clinical findings before a diagnosis is made.
3.  INVALID:
If the quality control line C is not displayed, the test result is invalid regardless of whether there is a burgundy test line, and it should be tested again.
Repeat the test using remaining sample or new sample, if results are not clear.
If the test repeated fail to produce a result, discontinue using the kit and contact the manufacture. 

Our advantage


Babio is a rapid antigen supplier and manufacturer. The  Antigen Rapid Detection kit  near me produced by babio is divided into swab antigen and ag saliva rapid test card, both of which are welcomed and recognized by consumers. In addition, Baibo Bio also produces sterile swabs and virus transport kitVtm and swab are also popular products. Customers are welcome to inquire factory direct sales of saliva antigen home self-detection rapid diagnostic test kit.


Operation video


Baibo Bio's  Antigen Rapid Detection kit is rtk test near me, welcome to inquire.Baibo Bio's antigen rapid detection kit is rtk test near me, welcome to inquire.Baibo Bio's antigen rapid detection kit is rtk test near me, welcome to inquire.Baibo Bio's antigen rapid detection kit is rtk test near me, welcome to inquire.
Hot Tags: SARS-CoV-2 Antigen Rapid Detection kit with innasal swabs, Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.