Maison > Des produits > Kit de test rapide humain > Test rapide Covid-19 et Monkeypox > Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR)
Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR)
  • Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR)Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR)

Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR)

Le kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR) est un test immunologique à flux latéral pour la détection qualitative de l'antigène du virus Monkeypox dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total humain ou dans l'exsudat d'éruption cutanée. Il est destiné à être utilisé comme test de dépistage et fournit un résultat de test préliminaire pour le diagnostic précoce et la prise en charge des patients liés à une infection par Monkeypox. Toute interprétation ou utilisation de ce résultat de test préliminaire doit également s'appuyer sur d'autres résultats cliniques ainsi que sur le jugement professionnel des prestataires de soins de santé. Des méthodes de test alternatives doivent être combinées pour confirmer le résultat du test obtenu par cet appareil.

envoyer une demande

Description du produit

Description du produit

UTILISATION PRÉVUE
Le kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR) est un test immunologique à flux latéral pour la détection qualitative de l'antigène du virus Monkeypox dans des échantillons de sérum, de plasma ou de sang total humain ou dans les exsudats d'éruption cutanée. Il est destiné à être utilisé comme test de dépistage et fournit un résultat de test préliminaire pour le diagnostic précoce et la prise en charge des patients liés à une infection par Monkeypox.
Toute interprétation ou utilisation de ce résultat de test préliminaire doit également s'appuyer sur d'autres résultats cliniques ainsi que sur le jugement professionnel des prestataires de soins de santé. Des méthodes de test alternatives doivent être combinées pour confirmer le résultat du test obtenu par cet appareil.

Résumé et explication
La variole du singe est une maladie zoonotique virale dont les symptômes chez l'homme sont similaires à ceux observés dans le passé chez les patients atteints de variole. La variole du singe touche les singes des forêts tropicales d'Afrique centrale et occidentale et peut également infecter d'autres animaux et parfois les humains. Les manifestations cliniques sont similaires à celles de la variole, mais la maladie est plus bénigne. Le virus peut être transmis des animaux aux humains par contact direct et étroit, mais il peut également se propager d’une personne à l’autre. Les principales voies d'infection comprennent le sang et les liquides organiques. Cependant, la variole du singe est beaucoup moins contagieuse que le virus de la variole.
Le kit de détection de l'antigène du virus Monkeypox (or colloïdal) est un test de diagnostic immunologique utilisé pour la détection de l'antigène du virus Monkeypox sur la base du test d'immunochromatographie à l'or colloïdal. Cette méthode est rapide et pratique à utiliser et nécessite peu de matériel. Elle peut être réalisée en 15 à 20 minutes par un personnel peu qualifié.

PROCÉDURE DE TEST
Ce kit adopte le test d'immunochromatographie à l'or colloïdal (GICA).
La carte de test contient :
1. Complexe d’anticorps marqués à l’or colloïdal et d’anticorps de contrôle qualité.
2. Membranes de nitrocellulose immobilisées avec une ligne de test (ligne T) et une ligne de contrôle qualité (ligne C).
Lorsqu'une quantité appropriée d'échantillon est ajoutée au puits d'échantillon de la carte de test, l'échantillon avance le long de la carte de test par action capillaire.
Si l'échantillon contient un antigène du virus Monkeypox, l'antigène se liera à l'anticorps du virus Monkeypox marqué à l'or colloïdal et le complexe immun sera capturé par l'anticorps monoclonal anti-IgM humain immobilisé sur la membrane de nitrocellulose pour former un violet/rouge. Ligne T, montrant que l'échantillon est positif aux anticorps IgM.

Matériel fourni


RÉSULTATS
NÉGATIF:
Si seule la ligne de contrôle qualité C apparaît et que les lignes de test T ne sont pas violettes/rouges, cela indique qu'aucun antigène n'est détecté et que le résultat est négatif.
POSITIF:
Si la ligne de contrôle qualité C et la ligne de test T apparaissent en violet/rouge, cela indique que l'antigène est détecté et que le résultat est positif.
INVALIDE:
Si la ligne de contrôle qualité C ne s'affiche pas, le résultat du test n'est pas valide, qu'il y ait ou non une ligne de test violette/rouge, et il doit être testé à nouveau.

Attestation

Balises actives: Kit de détection du virus Monkeypox (F-PCR), fabricants, fournisseurs, vente en gros, achat, usine, personnalisé, en stock, en vrac, échantillon gratuit, marques, Chine, fabriqué en Chine, pas cher, remise, prix bas, CE, mode, le plus récent , Qualité, Avancé, Durable, Facile à entretenir

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Colloidal Gold Series > Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)
Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)
  • Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)
  • Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)
  • Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)

Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR)

Monkey Virus Antigen Detection Kit (Colloidal Gold Method) is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of monkeypox virus antigen in human serum, plasma or whole blood samples or rash exudate. It is intended to be used as a screening test and provides a preliminary test result for early diagnosis and management of patients related to infection with Monkeypox. Any interpretation or use of this preliminary test result must also rely on other clinical findings as well as on the professional judgment of health care providers. Alternative test method(s) should be combined to confirm the test result obtained by this device.

Send Inquiry

Product Description

Product Description

INTENDED USE
Monkey Virus Antigen Detection Kit (Colloidal Gold Method) is a lateral flow immunoassay for the qualitative detection of monkeypox virus antigen in human serum, plasma or whole blood samples or rash exudate. It is intended to be used as a screening test and provides a preliminary test result for early diagnosis and management of patients related to infection with Monkeypox.
Any interpretation or use of this preliminary test result must also rely on other clinical findings as well as on the professional judgment of health care providers. Alternative test method(s) should be combined to confirm the test result obtained by this device.

Summary and explanation
Monkeypox is a viral zoonotic disease with symptoms in humans similar to those seen in the past in smallpox patients. Monkeypox occurs in monkeys in the rain forests of central and western Africa, and can also infect other animals and occasionally humans. The clinical manifestations are similar to those of smallpox, but the disease is milder. The virus can be transmitted from animals to humans through direct close contact, and it can also spread from person to person. The main routes of infection include blood and body fluids. However, monkeypox is far less contagious than the smallpox virus.
Monkeypox Virus Antigen Detection Kit (Colloidal Gold) is an immunological diagnostic test used for detection of monkeypox virus Antigen based on the colloidal gold-immunochromatography assay. This method is rapid and convenient to use and requires few equipment. It can be performed within 15-20 minutes by minimally skilled personnel.

TEST PROCEDURE
This kit adopts colloidal gold-immunochromatography assay (GICA).
The test card contains:
1. Colloidal gold-labeled antibody and quality control antibody complex.
2. Nitrocellulose membranes immobilized with one test line (T line) and one quality control line (C line).
When an appropriate amount of sample is added to the sample well of the test card, the sample will move forward along the test card under capillary action.
If the sample contains an antigen of Monkeypox Virus, the antigen will bind to the colloidal gold-labeled Monkeypox Virus antibody, and the immune complex will be captured by the monoclonal anti-human IgM antibody immobilized on the nitrocellulose membrane to form a purple/red T line, showing that the sample is positive for IgM antibody.

Materials Provided


RESULTS
NEGATIVE:
If only the quality control line C appears, and the test lines T is not purple/red, it indicates that no antigen is detected, and the result is negative.
POSITIVE:
If both the quality control line C and the test line T appear purple/red, it indicates that the antigen is detected, and the result is positive.
INVALID:
If the quality control line C is not displayed, the test result is invalid regardless of whether there is a purple/red test line, and it should be tested again.

Certification

Hot Tags: Monkeypox Virus Detection Kit (F-PCR), Manufacturers, Suppliers, Wholesale, Buy, Factory, Customized, In Stock, Bulk, Free Sample, Brands, China, Made in China, Cheap, Discount, Low Price, CE, Fashion, Newest, Quality, Advanced, Durable, Easy-maintainable

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.