foyer > Des produits > Kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2

Kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2 Fabricants

Fondée en 2003, Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. est une entreprise de haute technologie spécialisée dans le développement, la production et la vente de réactifs de diagnostic in vitro. En 2020, l'épidémie de COVID-19 a éclaté à l'échelle mondiale. Babio s'est activement engagé dans la R&D et la production des réactifs d'échantillonnage et de détection de COVID-19. À l'heure actuelle, Babio a développé un nouveau kit de détection d'anticorps neutralisants contre le coronavirus (méthode de l'or colloïdal), qui contribue à la lutte contre l'épidémie des peuples du monde.

L'utilisation prévue du kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2 (or colloïdal) :

Ce produit est utilisé pour la détection qualitative in vitro des anticorps neutralisants humains qui bloquent l'interaction entre le domaine de liaison au récepteur de la glycoprotéine de pointe virale (RBD) avec le récepteur de surface cellulaire HACE2 dans le sérum, le plasma et le sang total.


Procédure de test du kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2
1. Laissez le dispositif de test, le diluant, l'échantillon s'équilibrer à température ambiante (15-30 ™) avant le test.
2.Retirez le dispositif de test de la pochette scellée. Placer le dispositif de test sur une surface plane et propre.
3. Étiquetez l'appareil avec le numéro d'échantillon.
4. À l'aide d'un compte-gouttes jetable, transférez du sérum, du plasma ou du sang total. Tenez le compte-gouttes verticalement et transférez 1 goutte d'échantillon (environ 10-30 l) dans le puits d'échantillon (S) du dispositif de test et ajoutez immédiatement 2 gouttes de diluant (environ 70-100 ¼l). Assurez-vous qu'il n'y a pas de bulles d'air.
5.Configurez une minuterie. Lisez les résultats en 15 minutes.
Ne pas interpréter le résultat après 20 minutes. Pour éviter toute confusion, jetez le dispositif de test après avoir interprété le résultat. Si vous devez le conserver longtemps, veuillez prendre une photo du résultat.

View as  
 
<1>
La mode personnalisée Kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2 fabriquée en Chine peut être achetée à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. Babio Biotechnology est un célèbre Kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2 fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous ne fournirons pas seulement des échantillons gratuits. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les produits les plus récents, les plus avancés, les rabais et de haute qualité Kit de test d'anticorps de neutralisation SARS-CoV-2. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit

SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit Manufacturers

Founded in 2003, Jinan Babio Biotechnology Co., Ltd. is a high-tech enterprise specializing in the development, production and sales of in vitro diagnostic reagents. In 2020, the COVID-19 epidemic broke out globally. Babio actively engaged in the R&D and production of the sampling and detection reagents of COVID-19. At present, Babio has developed Novel Coronavirus neutralizing antibody detection kit (colloidal gold method), which contributes to the fight against the epidemic of the people of the world.

The intended use of  SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit (Colloidal Gold) : 

This product is used for in vitro qualitative detect of human neutralizing antibodies that block the interaction between the receptor binding domain of the viral spike glycoprotein (RBD) with the HACE2 cell surface receptor in serum, plasma and whole blood. 


SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit test procedure
1. Allow the test device,diluent, specimen to equilibrate to room temperature (15-30℃) prior to testing.
2.Remove the test device from the sealed pouch. Place the test device on a clean, flat surface.
3.Label the device with specimen number.
4.Using a Disposable Dropper, transfer serum, plasma or whole blood. Hold the dropper vertically and transfer 1 drop of specimen (approximately 10-30μl) to the specimen well(S) of the test device, and immediately add 2 drops of diluent (approximately 70-100μl). Make sure there are no air bubbles.
5.Set up a timer. Read the results in 15 minutes.
Do not interpret the result after 20 minutes. To avoid confusion, discard the test device after interpreting the result. If you need to store it for a long time, please take a photo of the result.

View as  
 
<1>
Customized fashion SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Babio Biotechnology is a famous SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy newest, advanced, discount and high quality SARS-CoV-2 Neutralization Antibody Test Kit. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!