foyer > Des produits > Machine de désinfection de l'air

Machine de désinfection de l'air Fabricants

Babio est un fabricant de machines de désinfection de l'air, notre machine de désinfection de l'air adopte une structure de chemin de désinfection à double rangée, le chemin de désinfection de l'air entrant dans l'armoire devient plus long, augmentant efficacement la zone de contact et le temps entre l'air et le tube de lampe ultraviolette, de sorte que le les micro-organismes présents dans l'air sont tués de manière plus efficace et plus complète.

La machine de désinfection de l'air est une machine qui désinfecte et stérilise l'air. En plus de tuer les bactéries, les virus, les moisissures, etc., certains modèles peuvent également éliminer les polluants organiques tels que le formaldéhyde et le phénol dans l'air intérieur, et peuvent également tuer ou filtrer les allergènes tels que le pollen. Dans le même temps, la machine de désinfection de l'air peut éliminer efficacement la fumée et la fumée générées par le tabagisme, la mauvaise odeur des toilettes et l'odeur du corps humain.


SIX AVANTAGES de la machine de désinfection d'air
1. SÉCURITÉ
Principe de fonctionnement physique, tube de lampe Détection d'atténuation active pour assurer la sécurité.
2. PAS DE POLLUTION
Neutralisation non chimique, filtrage efficace, la désinfection UVC ne produit pas d'ozone, Réalisez la coexistence de l'homme et de la machine.
3. DÉSINFECTION FORTE
Le temps de désinfection n'est que de 5 minutes, les normes médicales, un taux de désinfection en un seul passage pouvant atteindre 99,99%.
4. HAUT NIVEAU
Norme élevée de contrôle des maladies, temps de stérilisation court.
5. PRIX RAISONNABLE
Longue durée de vie de la lampe, remplacement des consommables Prix pratique et raisonnable.
6. TOUS LES STYLES
Types médicaux civils et généraux Modèle de produit, adapté à diverses occasions.

View as  
 
<1>
La mode personnalisée Machine de désinfection de l'air fabriquée en Chine peut être achetée à bas prix ou à bas prix. Nos produits sont certifiés CE. De plus, nos produits sont durables et faciles à entretenir. Babio Biotechnology est un célèbre Machine de désinfection de l'air fabricants et fournisseurs en Chine. En outre, nous avons nos propres marques et nous soutenons également les emballages en vrac. Si je passe une commande maintenant, l'avez-vous en stock ? bien sûr! Si nécessaire, nous ne fournirons pas seulement des échantillons gratuits. Si je veux vendre en gros, quel prix me donnerez-vous ? Si votre quantité en gros est importante, nous pouvons vous fournir le prix d'usine. Vous êtes invités à venir dans notre usine pour acheter les produits les plus récents, les plus avancés, les rabais et de haute qualité Machine de désinfection de l'air. Vous pouvez être assuré d'acheter des produits à prix réduit chez nous. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter dès maintenant, nous vous répondrons à temps !

Home > Products > Air Disinfection Machine

Air Disinfection Machine Manufacturers

Babio is a air disinfection machine manufacturers, our air disinfection machine adopts double-row disinfection path structure, the disinfection path for air entering the cabinet becomes longer, effectively increasing the contact area and time between the air and the ultraviolet lamp tube, so that the microorganisms in the air are killed more efficiently and thoroughly.

The air disinfection machine is a machine that disinfects and sterilizes the air. In addition to killing bacteria, viruses, molds, etc., some models can also remove organic pollutants such as formaldehyde and phenol in the indoor air, and can also kill or filter allergens such as pollen. At the same time, the air disinfection machine can effectively remove the smoke and smoke generated by smoking, the bad smell of the toilet, and the human body odor.
SIX ADVANTAGES of Air Disinfection Machine
1. SAFETY
Physical working principle, lamp tube Active attenuation detection to ensure safety.
2. NO POLLUTION
Non-chemical neutralization, effective filtering, UVC disinfection does not produce ozone, Realize the coexistence of man and machine.
3. STRONG DISINFECTION
Disinfection time is only 5 minutes, medical standards, one pass disinfection rate as high as 99.99%.
4. HIGH STANDARD
High disease control standard, short sterilization time.
5. REASONABLE PRICE
Long lamp life, replacement of consumables Convenient and reasonable price.
6. ALL STYLES
Civil medical and general types Product model, suitable for various occasions.
View as  
 
<1>
Customized fashion Air Disinfection Machine made in China can be purchased at low price or cheap price. Our products are CE certified. In addition, our products are durable and easy-maintainable. Babio Biotechnology is a famous Air Disinfection Machine manufacturers and suppliers in China. Besides, we have our own brands and we also support bulk packaging. If I place an order now, do you have it in stock? of course! If necessary, we will not only provide free samples. If I want to wholesale, what price will you give me? If your wholesale quantity is large, we can provide the factory price. You are welcomed to come to our factory to buy newest, advanced, discount and high quality Air Disinfection Machine. You can rest assured to buy discount product from us. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!